Envoyer des log files (Windows ou Mac)

Si vous rencontrez des problèmes avec notre logiciel ou votre compte, envoyez-nous les log files générés par notre logiciel. Nous pourrons alors examiner ces fichiers à la recherche de messages d’erreur ou d’indices sur la source du problème.

Les log files seront écrasés au bout de 48 heures, il est donc essentiel de nous envoyer ces fichiers dès que possible.

Comment trouver et envoyer vos log files automatiquement

Lancez notre logiciel (il n’est pas nécessaire de vous connecter). Depuis le lobby, sélectionnez :

Aide → Log files (indiquez votre nom d’utilisateur ainsi que tous les détails relatifs à la raison pour laquelle vous nous contactez) → ENVOYER LES LOG FILES.

Cela nous fera parvenir automatiquement les log files et votre explication.

Envoyer d’autres pièces jointes avec vos log files

Si vous souhaitez joindre d’autres fichiers (comme des captures d’écran) à l’envoi de vos log files, vous pouvez le faire manuellement. Ouvrez le lobby et sélectionnez :

Aide → Log files → ZIPPER ET SAUVEGARDER

Sauvegardez le fichier sur votre bureau (vous devrez peut-être naviguer jusqu'au bureau, l’emplacement par défaut étant le dossier Paramètres).

Envoyez-nous ensuite les log files via notre logiciel ou notre site web.

Vous pouvez également regarder cette vidéo qui détaille la procédure pas-à-pas.

Retours

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