Informations sur les retraits et les dépôts en ligne dans le Caissier

Dépôts et retraits dans le Caissier - Foire aux questions

Questions sur les dépôts

Comment puis-je faire un dépôt ? J’ai été débité suite à ma demande de dépôt mais les fonds n’apparaissent pas. Que puis-je faire ? J’ai fait une erreur, comment annuler mon dépôt ? Vous avez rejeté mon dépôt par carte de crédit/débit mais mon compte a tout de même été débité. Que puis-je faire ? Pourquoi ma carte de crédit est refusée, et que puis-je faire ?

Besoin d'aide pour faire un dépôt

Je rencontre des problèmes pour faire un dépôt. Comment obtenir de l’aide ? Quelles sont mes options de dépôt ?

Faire un dépôt sur votre mobile

Puis-je faire un dépôt en argent réel sur mon appareil mobile/tablette ? Quelles méthodes de dépôt puis-je utiliser avec le Caissier Mobile ?

Questions sur les retraits

Comment puis-je demander un retrait ? Quelles sont mes options de retrait ? Pourquoi dois-je indiquer mon lieu de naissance et ma citoyenneté ? Pourquoi ne puis-je pas choisir où mes fonds seront envoyés ? Pourquoi m’est-il impossible de soumettre ma demande de retrait ? Quelles sont mes limites de retrait ? Quel est le taux de change utilisé pour mes retraits ? Pourquoi je ne vois plus l’option de retrait que j’avais précédemment utilisée ? À quelle fréquence puis-je retirer mes fonds ? Combien de temps faut-il pour que mon retrait soit traité ? Puis-je annuler mon retrait ? Je n’ai pas reçu mon retrait, que va-t-il se passer ? La méthode de paiement vers laquelle mon retrait a été envoyé est fermée/a expiré, où sont mes fonds ? Pourquoi le montant que je peux retirer est-il inférieur à celui de mon solde total ?

Mise à jour/suppression des informations sur les méthodes de paiement

La méthode de retrait vers laquelle vous envoyez mes fonds n’est plus active ou je ne souhaite plus l’utiliser, que dois-je faire ?

Limites de dépôt

Quelles sont mes limites de dépôt ? Puis-je restreindre mes limites de dépôt ? Comment puis-je augmenter mes limites de dépôt ou retirer mes limites auto-imposées ?

Transactions retournées

Pourquoi mon dépôt a-t-il été retourné ? Je voudrais régler mon solde négatif, comment puis-je faire ?

Autre

Mon argent est-il en sécurité chez vous ? Combien de temps faut-il pour recevoir une réponse ? Je dois parler à quelqu’un du département des Services de Paiement. Quel est votre numéro de téléphone ?