Service de support de PokerStars

PokerStars est fier de mettre à votre disposition une équipe de support consciencieuse qui vous est entièrement dévouée pour vous aider dans vos démarches. Notre service de support est disponible pour répondre à vos questions 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Questions générales

Le meilleur endroit pour trouver les réponses à vos questions concernant nos jeux est notre rubrique Foire aux questions (FAQ). Si votre question n'est pas développée dans notre FAQ, vous pouvez nous contacter et l’un des membres de notre service de support sera ravi de vous aider.

Si vous n'avez pas encore ouvert un compte chez PokerStars ou si vous n'avez pas accès au vôtre, envoyez-nous un e-mail à support@pokerstars.fr.

D’autre part, vous pouvez nous contacter par le biais du logiciel PokerStars en envoyant un message au service de support. Le lien qui vous permet d’accéder à ce service est situé dans le menu « Aide » du logiciel PokerStars :

Contact Support

Sélectionnez votre langue préférée, choisissez la catégorie la plus appropriée (par exemple « Tournois ») puis la sous-catégorie (par exemple « Règlement des tournois »), ajoutez un objet (par exemple « Question concernant les joueurs déconnectés pendant les tournois ») puis saisissez votre message.

Contact Support Form

Veuillez inclure autant d'informations que possible concernant votre question ou problème pour que nous traitions votre e-mail professionnellement et dans les plus brefs délais. Si vous recevez un message d'erreur ou rencontrez une difficulté technique, veuillez ajouter le message ou une capture d'écran afin que nous puissions comprendre au mieux votre problème et adressez-nous votre message dès que possible.

Dépôts en argent réel (Assistance Dépôt)

Quand vous effectuez un dépôt en argent réel dans le Caissier, PokerStars peut vous aider grâce à notre Département Assistance Dépôt (DAD). Si votre dépôt est refusé, il vous sera possible de faire une demande de support en direct. Après avoir cliqué sur le bouton, PokerStars vous contactera par le chat en direct pour vous aider avec votre dépôt. S’il n’y a pas d’option de support en direct, envoyez un e-mail à dad@pokerstars.fr, en ayant pour objet « Chat Request » (demande de contact) et en restant connecté à PokerStars.

L’Assistance au Dépôt est un service actuellement disponible en anglais, espagnol, français, italien, russe, hollandais, et portugais.

JEUX DE POKER

PokerStars propose les jeux suivants :

Pour en savoir plus sur notre site, consultez la page sur les fonctions spéciales du poker en ligne. Vous trouverez également d'autres informations sur notre salle de cartes dans la section salle de poker. N'oubliez pas, PokerStars est l'un des meilleurs sites organisant des tournois de poker.

Poker Responsable

Responsible Gaming

Dans le cadre de notre politique du poker responsable, nous nous engageons à vous procurer un environnement agréable.

FAQ Assistance

FAQ

Notre équipe d'assistance a compilé une liste des questions les plus souvent posées par les joueurs, avec toutes leurs réponses.

FAQ Jeux de Poker

faq games

Questions fréquentes et réponses sur les différents jeux de poker proposés sur PokerStars.

Offres Spéciales

Special Offers

PokerStars vous réserve des offres spéciales toute l'année, avec des récompenses en cash, des places pour des événements live et bien plus.

Comment Jouer au Poker

How to Play Poker

Découvrez les règles du poker, des conseils pour les débutants et des stratégies avancées dans cette section.

Jouer de l’Argent

Chip Stack

Faites votre premier dépôt en argent réel et commencez à jouer sur PokerStars. Les dépôts sont rapides et sécurisés.