Foire Aux Questions - Boutique VIP

Comment passer une commande dans la Boutique VIP ? Puis-je commander par Internet ou en utilisant mon téléphone ou une tablette ? Je viens juste de passer une commande, quand sera-t-elle traitée et expédiée ? Quel est le délai de livraison ? Pourquoi dois-je indiquer mon numéro fiscal ? Peut-on acheter des articles dans la Boutique VIP avec de l’argent réel ? Puis-je recevoir ma commande ailleurs qu’à mon domicile ? Dois-je payer des frais pour l’expédition ? Quelle taille font les vêtements/casquettes/sacs ? Puis-je renvoyer ou échanger des objets en promotions ou provenant de la catégorie Déstockage ? Puis-je renvoyer ma commande à la Boutique VIP ? Les commandes de chèques-cadeaux peuvent-elles être annulées, remboursées, échangées ou retournées ? Les articles peuvent-ils être expédiés à une adresse de boîte postale ? Comment puis-je vérifier l’historique de ma commande ? J’ai commandé des articles au même moment, mais ils ne sont pas arrivés ensemble. Pourquoi ? Quelle est la différence entre les VPP et les StarsCoin ? Puis-je modifier ou annuler ma commande après l’avoir passée ? J’ai demandé un changement dans ma commande, mais il n’a pas été pris en compte. Que s’est-il passé ? J’ai reçu un produit endommagé, que dois-je faire ? Je souhaiterais commander un article personnalisé. Où dois-je saisir le texte qui sera inscrit sur mon produit ? Puis-je renvoyer/échanger mon article en personne ? J’ai commandé des articles dans la boutique et le statut de ma commande est « en cours ». Elle n’a toujours pas été envoyée. Pourquoi ?

Si vous avez des questions qui restent sans réponse, envoyez un e-mail au Support.

Niveaux VIP

VIP Levels

Chaque joueur PokerStars est membre du Club VIP. Plus votre statut augmente, plus vos récompenses sont grandes.

StarsCoin

VIP Rewards

Les StarsCoin sont les devises PokerStars que vous gagnez en accomplissant des Steps. Comment dépenserez-vous les vôtres ?

Gravissez les Steps

Earning Points

Accomplissez les Steps pour débloquer des StarsCoin. La page VIP Steps vous explique comment ça marche.

Service Clientèle

Support

Le service client PokerStars est là pour vous aider 24h/24 et 7j/7 en répondant à toutes les questions qui ne figurent pas dans les FAQ.