Mise à jour de votre numéro de téléphone

Vous pouvez mettre à jour votre numéro de téléphone quand vous le souhaitez en accédant à votre compte.

Vous ne pouvez enregistrer qu’un seul numéro de mobile sur un seul compte à la fois, quelle que ce soit la licence.

Comment mettre à jour mon numéro de téléphone ?

Connectez-vous à votre compte depuis notre logiciel et suivez ces étapes :

  1. Cliquez sur « Réglages »
  2. Sélectionnez « Détails du compte ».
  3. Cliquez sur « Téléphone ».
  4. Ajoutez ou modifiez votre numéro de téléphone (le code pays sera déjà renseigné en fonction du pays que vous avez enregistré).

Étapes de mise à jour du numéro de téléphone

Vous pouvez également faire cela en toute simplicité depuis notre appli mobile en procédant comme suit :

  1. Appuyez sur « Compte ».
  2. Choisissez « Informations personnelles ».
  3. Allez dans le champ « Numéro de téléphone ».

Étapes de mise à jour du numéro de téléphone

Pour finir, appuyez simplement sur « Appliquer ».

Ou si vous avez la possibilité de vous connecter sur notre site web :

Étapes de mise à jour du numéro de téléphone

Si votre numéro de téléphone local comporte un code régional et ne répond pas à la longueur minimale nécessaire, ajoutez simplement des zéros au début de votre numéro.

Comment enregistrer le même numéro de téléphone sur un autre compte ?

Pour enregistrer votre numéro sur un autre compte, vous devrez d'abord le supprimer du compte actuel.

Accédez à la même section de votre compte que celle décrite plus plus haut, sélectionnez l’icône de la corbeille à côté de votre numéro de mobile et cliquez sur « Appliquer ». Vous pouvez aussi supprimer le numéro manuellement et le remplacer par un autre.

Une fois celui-ci supprimé, vous pourrez vous connecter à votre compte actuel et enregistrer ce numéro de téléphone portable par le biais du même menu.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés