Problèmes de connexion (logiciel pour ordinateur)

Si vous avez des problèmes pour établir une connexion avec notre logiciel, essayez ces étapes :

Redémarrer et reconnecter

Redémarrez votre ordinateur et éteignez puis rallumez tous les équipements réseau connectés tels que votre modem, votre routeur et vos points d'accès.

Une fois ceci fait, vérifiez que votre connexion Internet fonctionne puis relancez notre logiciel.

Autres vérifications

Si le problème persiste, vérifiez si vous avez un pare-feu ou un logiciel similaire installé et assurez-vous que celui-ci est paramétré correctement pour autoriser notre logiciel à accéder à Internet.

Contacter le support

Si le problème persiste après voir suivi ces étapes, envoyez-nous les informations ci-dessous par le biais de notre logiciel, de notre appli mobile ou de notre site.

  • Le message d'erreur que vous recevez (une capture d'écran serait utile).
  • Le pare-feu ou le logiciel de sécurité installé sur votre ordinateur (par ex. Norton, Panda, Avast, AVG).
  • Les log files de notre logiciel. Ces fichiers seront écrasés au bout de 48 heures, nous vous prions de nous les envoyer dès que possible.

Retours

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