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Problèmes de connexion avec mon appli mobile Android

Vous devriez parvenir à rétablir votre connexion à notre logiciel sur votre appareil Android en suivant ces étapes simples.

Connexion Internet

Même si cela peut sembler évident, commençons par votre connexion Internet. Vérifiez que vous êtes bien connecté au Wi-Fi ou à un réseau de données cellulaires. Vous devriez voir les icônes en haut de votre écran.

Redémarrage

L’étape suivante consiste à redémarrer votre appareil Android en l’éteignant, puis en le rallumant.

Recherche de mises à jour

Si le problème de connexion persiste après le redémarrage, vérifiez que vous disposez de la dernière version de notre application en allant dans :

Réglages → Applis → Tout

Sélectionnez ensuite notre appli.

Réinstallation de notre appli

S’il n’y aucune mise à jour disponible ou si le problème n’est pas résolu une fois celle-ci effectuée, essayez de réinstaller notre appli. Vous devrez d’abord la supprimer de votre appareil. Ensuite, téléchargez cette dernière à nouveau et réinstallez-la.

Contacter le support

Si le problème persiste, envoyez-nous les informations suivantes via notre logiciel, notre appli mobile, ou notre site web et nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous aider :

  • Message d'erreur
  • Modèle du smartphone/de la tablette
  • Version d’Android

Retours

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