Écran du Caissier ne se chargeant pas (Windows)

Si vous rencontrez l’un des problèmes suivants en essayant d’accéder à notre Caissier, suivez simplement les instructions ci-dessous pour le régler :

  • Une image grise sans texte affichée
  • Le message d’erreur : message d’erreur navigateur intégré - 7
  • Rien ne se passe en cliquant sur le bouton Dépôt après avoir saisi toutes les informations

1. Ouvrez l’explorateur Windows (le navigateur de fichiers de votre ordinateur - PAS Internet Explorer)

Explorateur Windows

Explorateur Windows 2

2. Copiez-collez le lien suivant dans la barre de recherche (en bas de la fenêtre) :
%USERPROFILE%\appdata\local\temp\

Explorateur Windows 3

3. Trouvez et supprimez le dossier PokerStarsBrCache

Explorateur Windows 4

4. Lancez le logiciel PokerStars et cliquez sur Caissier, celui-ci devrait se charger normalement.

Retours

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