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Procédure de gestion des plaintes

Nous espérons que vous êtes satisfait de tout ce que nous avons à vous offrir.

Si toutefois vous avez une doléance à formuler, voici comment nous le faire savoir.

Étape 1 : Contactez-nous via notre logiciel, notre appli mobile ou notre site web. Veuillez nous fournir autant de détails que possible. La majorité des plaintes sont rapidement résolues par notre service client. Cependant, vous constaterez peut-être que les dossiers plus complexes prennent davantage de temps. Dans ce cas, c'est l'équipe chargée des plaintes qui vous communique la décision finale.

Étape 2 : Si vous estimez que votre plainte n'a pas été entièrement traitée après avoir coopéré avec notre équipe chargée des plaintes pendant au moins 20 jours, vous avez la possibilité de la transmettre au médiateur des jeux en ligne pour trouver une autre solution au litige. Vous pouvez le contacter au moyen du formulaire en ligne disponible sur son site web ou par e-mail à l'adresse suivante :

Médiateur des jeux - ANJ
11 boulevard Gallieni, 92130 Issy-les-Moulineaux.

Notre équipe chargée des plaintes jouera le rôle de conciliateur interne aux fins de médiation.

Remarque : Le médiateur des jeux en ligne ne doit être contacté qu'en dernier recours, une fois toutes les étapes précédentes de la section 15.1 de nos modalités accomplies.

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