Code de validation et CVC

Pour ouvrir un compte .FR, vous devez d'abord vous soumettre à certaines étapes de validation.

La première étape consiste à valider votre adresse e-mail. Ceci vous permettra de lier votre compte à votre adresse e-mail. Ceci garantit :

  • Que chaque joueur a son propre compte.
  • Que le risque de fraude et/ou de comptes doublons est réduit.
  • Qu’une personne réelle ayant une adresse électronique active a initié le processus de création du compte.
  • Que nous avons les moyens de contacter nos joueurs en cas de besoin.

La deuxième étape consiste à nous envoyer une pièce d'identité officielle avec photo pour vérifier votre identité. Vous pouvez télécharger votre document via notre logiciel pour ordinateur, notre appli mobile ou notre site web.

La dernière étape consiste à vérifier votre adresse postale. Pour cela, nous enverrons par courrier un CVC (code de validation de compte) à l’adresse postale que vous avez enregistrée. Il s'agit d'une obligation légale et vous devrez saisir le CVC lorsque vous vous connecterez à votre compte. Vous ne pourrez pas retirer de fonds tant que vous n'aurez pas saisi le CVC et que votre compte n'aura pas été entièrement validé.

Vous disposez de 30 jours à partir de votre inscription initiale pour valider votre compte. Une fois cette période écoulée, nous restreindrons votre compte et suspendrons les privilèges de jeu. Au bout de 60 jours, nous clôturerons votre compte et vous n'y aurez plus accès.

Ces procédures de validation sont conformes aux modalités de notre licence française. Elles font partie des mesures que nous avons mises en place pour garantir la sécurité de votre compte.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés