Dépôts et retraits - Mise à jour des coordonnées bancaires enregistrées

Si vous cherchez à mettre à jour vos coordonnées bancaires stockées, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous.

Si vous utilisez notre logiciel pour ordinateur, depuis le lobby principal, sélectionnez Réglages → Détails du compte → Informations bancaires. Une fois là-bas, saisissez vos nouvelles informations bancaires dans les champs requis.

Si vous utilisez notre appli mobile ou site web, appuyez simplement sur Compte, rendez-vous dans le Caissier, sélectionnez l’onglet Retrait et saisissez vos nouvelles coordonnées bancaires.

Seuls les comptes bancaires domiciliés au sein de l’Union européenne ou dans l’Espace économique européen sont autorisés, conformément aux exigences légales de notre licence française.

Une fois vos coordonnées bancaires enregistrées mises à jour, veuillez nous adresser une copie de votre Relevé d’identité bancaire (RIB) ou un relevé bancaire récent. Scannez ou prenez une photo numérique de votre document et envoyez-le par le biais de notre logiciel pour ordinateur, de notre appli mobile ou de notre site web.

Une fois vos coordonnées bancaires mises à jour, votre compte ne sera authentifié qu’une fois que nous aurons vérifié et accepté votre nouveau RIB ou relevé bancaire. En attendant, vous pourrez quand même jouer en argent réel, mais sans pouvoir effectuer de retraits.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés