Dépôts et retraits - Mise à jour des coordonnées bancaires enregistrées

Si vous cherchez à mettre à jour vos coordonnées bancaires enregistrées, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous.

  • Si vous utilisez notre logiciel pour ordinateur, depuis le lobby principal, sélectionnez Réglages → Détails du compte → Informations bancaires. Une fois là-bas, saisissez vos nouvelles informations bancaires dans les champs requis.
  • Si vous utilisez notre appli mobile, appuyez simplement sur Compte, rendez-vous dans le Caissier, sélectionnez l’onglet Retrait et saisissez vos nouvelles coordonnées bancaires.

N’oubliez pas non plus que vous devrez avoir un solde en argent réel pour pouvoir enregistrer vos coordonnées bancaires. Si le solde de votre compte est de zéro, vous n’aurez pas la possibilité de saisir vos coordonnées bancaires.

Seuls les comptes bancaires domiciliés au sein de l’Union européenne ou dans l’Espace économique européen sont autorisés, conformément aux exigences légales de notre licence française.

Une fois vos coordonnées bancaires enregistrées mises à jour, veuillez nous adresser une copie de votre Relevé d’identité bancaire (RIB) ou un relevé bancaire récent pour terminer l’authentification. Vous pouvez scanner ou prendre une photo numérique du document et envoyez-le par le biais de notre logiciel pour ordinateur, de notre appli mobile ou de notre site web. En attendant, vous pourrez effectuer des dépôts et jouer à des jeux en argent réel, mais vous ne pourrez pas effectuer de retraits.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés