Vérification du compte

Conformément aux modalités de notre licence française, tout utilisateur récemment inscrit doit faire vérifier son compte. Vous devez faire vérifier votre compte sous 30 jours en remplissant le « Formulaire Argent Réel ». Au terme de cette période, nous suspendrons votre compte jusqu’à ce que la procédure de vérification soit terminée.

Pour éviter que cela n’arrive et pour parer à tout éventuel retard, nous vous conseillons de valider votre compte dès que possible.

Pour valider votre compte, envoyez-nous des copies bien nettes des documents suivants :

  • Le recto et le verso d'une pièce d'identité officielle avec photo (passeport, permis de conduire ou carte d'identité).

Vérifiez que les informations suivantes sont clairement visibles :

  • Nom complet
  • Date de naissance
  • Lieu de naissance
  • Sexe
  • Date d'expiration

Vous pouvez télécharger ces documents via notre logiciel pour ordinateur, notre appli mobile ou notre site web. Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, veuillez envoyer vos documents via le formulaire de contact sur notre site.

Pour faire vérifier votre compte immédiatement, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Vérifier le compte

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés