pokersports
pokersports

Achat de jetons en argent fictif manquant

Si vous n’avez pas reçu les jetons en argent fictif suite à la suite de votre achat, envoyez-nous une capture d’écran de la preuve du paiement de l’achat en question.

En fonction de la plateforme sur laquelle vous avez effectué votre achat et de la méthode de paiement utilisée, le document attestant de votre paiement peut prendre l’une des formes suivantes :

  • Relevé bancaire ou de carte de crédit, ou historique des achats d’un compte de portefeuille électronique
    • Ouvrez votre compte bancaire en ligne ou votre compte de portefeuille électronique, consultez les transactions que vous avez effectuées précédemment et faites une capture d’écran de l’achat/débit en question.
  • Historique des achats Play Store
    • Allez sur l’appli Google Play Store sur votre appareil mobile, ouvrez l’historique des achats et faites une capture d’écran de l’achat en question.
      Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment accéder aux commandes du Play Store, vous pouvez consulter les liens du support Google sur le sujet (par exemple : Examiner votre historique des commandes.)
  • Historique des achats Apple Store

Vous pouvez nous envoyer la capture d’écran via le formulaire de contact du support qui se trouve dans la section Aide de notre logiciel, appli mobile ou site web.

Pour obtenir des instructions sur la manière dont réaliser une capture d’écran sur différents appareils, consultez le site suivant : Take-a-Screenshot

IMPORTANT !
Pensez à masquer les numéros de comptes bancaires ou de cartes de crédit sur votre capture d’écran, sans quoi cette dernière ne sera pas traitée et sera, au lieu de cela, effacée.

  1. Numéros de carte : masquez tous les chiffres, sauf les six premiers et les quatre derniers. Ex. : 444444******4444
  2. IBAN : masquez tous les caractères, à l'exception des deux premières lettres et des quatre derniers chiffres. Ex. : XX******************1234
  3. Autres numéros : masquez tous les autres chiffres, à l'exception du premier et des 4 derniers. Ex. : 7*****7777

Important :
Les liens vers des sites et des produits tiers sont fournis gracieusement à nos joueurs. The Stars Group décline toute responsabilité pour l’utilisation de ces produits ou sites, qui sont indépendants de The Stars Group.
Sachez que l'utilisation ou le référencement des informations ou produits mentionnés se fait à vos risques et périls et à votre propre discrétion.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?