Dépannage pour des problèmes techniques survenus pendant des achats d’argent fictif (ordinateur)

Si vous rencontrez des problèmes avec un achat de jetons fictifs, assurez-vous que vous utilisez la dernière version de votre navigateur web et que son cache est bien vide.

Vous trouverez des instructions sur le nettoyage de différents navigateurs, accompagnées de captures, d’écran sur WikiHow.

Si vous n’arrivez toujours pas à effectuer votre achat de jetons en argent fictif, envoyez les log files de votre programme pour notre logiciel (NOTEZ que les log files ne sont conservés sur votre disque dur que pendant 48 heures) ainsi que des informations complémentaires à notre équipe de support.

Pour envoyer vos log files, suivez ces étapes :

  1. Lancez notre logiciel (NOTEZ qu’il n’est pas nécessaire de se connecter pour réaliser cette tâche).
  2. Sélectionnez le menu Aide dans le lobby (cliquez d’abord sur Plus si celui-ci n’est pas visible).
  3. Sélectionnez Log Files (indiquez votre nom d’utilisateur ainsi que la raison détaillée pour laquelle vous envoyez les log files).
  4. Cliquez sur ENVOYER LES LOG FILES, ce qui nous permettra à notre équipe de support de les recevoir automatiquement ainsi que votre explication.

Veuillez également fournir des détails sur votre problème, notamment :

  • Avec quel ordinateur rencontrez-vous le problème ? (modèle du processeur, taille et type de la RAM)
  • Quel est le système d'exploitation installé sur votre ordinateur ? (Windows 10, Mac OSX, etc.)
  • Quel navigateur utilisez-vous pour accéder à nos services ? (Chrome, Safari, etc.)
  • Quel message d’erreur recevez-vous, le cas échéant ? Une capture d'écran serait particulièrement utile.
  • Quelles actions avez-vous effectuées et à quel moment avez-vous rencontré un problème ?

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