Notes de joueurs ou étiquettes de couleur qui ne s’enregistrent pas correctement

La première chose à faire est de vous assurer que vous fermez notre logiciel correctement lorsque vous terminez votre session, car les notes/étiquettes (les étiquettes sont sauvegardées dans le même fichier que les notes) ne sont enregistrées sur le disque que lorsque notre logiciel est fermé :

Réglages → Détails du compte → Se déconnecter & quitter

  • Les notes sont sauvegardées en local sur votre ordinateur et non sur nos serveurs, ce qui veut dire que vos notes ne vous suivront pas si vous changez d’ordinateur.
  • Si vos notes ne s’enregistrent pas même lorsque le logiciel est fermé correctement, essayez de changer de dossier de destination pour le fichier de notes.

Il est possible également que le dossier où vous essayez d’enregistrer ces notes par défaut soit protégé en écriture (le dossier Programmes, par exemple, est souvent protégé). Pour corriger cela, allez dans :

Réglages → Jouabilité → Notes sur les joueurs

Sélectionnez Changer de dossier... puis choisissez Documents ou un dossier similaire en dehors du dossier Programmes ou le dossier AppData.

Cela créera une copie de votre fichier de notes dans votre dossier nouvellement sélectionné et vos futures notes/étiquettes y seront enregistrées.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés