Mobile - Dépannage de problèmes avec le Caissier

Pour résoudre ce problème, assurez-vous que le système d’exploitation installé sur votre appareil est bien à la dernière version disponible.

Si vous possédez déjà la dernière version, réinstallez notre appli et essayez de nouveau d'accéder à notre Caissier :

Si le problème persiste, envoyez-nous les informations suivantes :

  • Le message d'erreur (s'il y en a un) et/ou une capture d'écran de ce que vous voyez.
  • La marque et le modèle de votre appareil.
  • Le type de connexion Internet dont vous disposez.
  • La version du système d'exploitation de votre appareil :

Android

Allez dans « Paramètres » → « À propos du téléphone » → « Informations sur le logiciel »

iOS

« Réglages » → « Général » → « Informations »

Les instructions pour trouver des mises à jour et/ou les noms des options sur lesquelles vous devez appuyer peuvent être différentes d’un appareil à l’autre. Mais elles doivent ressembler aux instructions que nous avons fournies. Au besoin, nous vous recommandons de contacter le fabricant de votre appareil pour obtenir les instructions exactes.

Envoyez-nous également les log files de notre appli.

En attendant, essayez la version pour ordinateur de notre Caissier. Ou, si vous êtes sur la version web de notre centre d'aide :
Caissier Web

Retours

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