pokersports
pokersports

Problèmes de son avec notre appli mobile

Pour commencer, vérifiez que le son est activé dans notre appli mobile.

Compte → Réglages → Son

Activez l’option son si ce n’est déjà fait. Le son de votre appareil devrait revenir à la normale en cours de partie.

Redémarrez votre appareil mobile si le problème continue.

Si le son est toujours un problème :

  1. Fermez toutes les autres applis ouvertes en arrière-plan.
  2. Déconnectez tous les écouteurs filaires ou Bluetooth.

Contactez-nous si vous avez toujours des problèmes.

  • Le son fonctionne-t-il dans d'autres applis ?
  • Quels sont la marque, le modèle et la version du système d'exploitation de votre appareil ?

Envoyez-nous également les log files de notre appli :

Icône Compte → Aide → Envoyer les log files au support → ENVOYER LES LOG FILES

Important :
Envoyez-nous ces fichiers dès que possible, car ils seront écrasés au bout de 48 heures.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?