Envoyer des documents sans l'aide d'un scanner

Si vous n'avez pas de scanner, les options suivantes sont disponibles :

  • Vous pouvez prendre une photo nette de vos documents avec un téléphone, un appareil photo numérique ou une webcam.
  • Vous pouvez utiliser le scanner de votre bibliothèque locale, d'un magasin de photocopie ou d'un cybercafé.

Les captures d'écran effectuées sur un écran d’ordinateur, si elles font apparaître toutes vos informations et l’URL complète de la page web, sont acceptées.

Nous acceptons les fichiers PDF et JPEG. Pour les fichiers plus importants, vous pouvez utiliser un logiciel de compression tel Winzip afin d'en réduire la taille.

Une fois vos images sauvegardées, vous pouvez les envoyer via notre logiciel, en suivant ces étapes :

  • Aide → Nous contacter
  • Catégorie : Sécurité du compte et vérification
  • Sous-catégorie : Vérifier mes documents.

Si vous utilisez un appareil mobile, appuyez sur le menu (Android) ou Plus (iOS), puis :

  • Paramètres et outils → Support → Envoyer les documents.

Si vous utilisez l’appli PokerStars Next Gen, appuyez sur l’icône Compte puis :

  • Aide → Soumettre les documents
  • Catégorie : Sécurité du compte et vérification
  • Sous-catégorie : Envoyer des documents
  • Écrivez votre message, joignez vos documents et appuyez sur Envoi.

Assurez-vous que la résolution des images soient de qualité suffisante pour que nous puissions vérifier toutes les informations. Chaque image doit représenter le document dans son entier, sans aucun rognage.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés