Demander l’audit d’historique de jeu

Vos historiques de dépôts, retraits, transferts et de jeu sont accessibles depuis notre logiciel. Pour demander ces informations :

playingHistoryAudit

Site web
  1. Compte
  2. Historique
  3. Audit d’historique de jeu
Ordinateur
  1. Outils
  2. Historique et statistiques
  3. Audit d’historique de jeu
Mobile
  1. Appuyez sur le menu (Android) ou sur Plus (iOS), puis sur :
  2. Paramètres et outils
  3. Requêtes
  4. Audit d’historique de jeu
PokerStars Next Gen
  1. Appuyez sur l’icône Compte
  2. Historique
  3. Historique de jeu

Une fois dans cette section, choisissez une période et un mot de passe pour le fichier. Vous pouvez utiliser n'importe quel mot de passe de votre choix. Nous vous déconseillons toutefois d'utiliser le même mot de passe que celui de votre compte. Si vous souhaitez consulter les informations relatives à vos StarsCoin, assurez-vous que la case correspondante soit bien cochée.

Ensuite, sélectionnez le format de fichier (Excel 97-2003, HTML ou texte), puis appuyez sur Soumettre. Vous devrez saisir le mot de passe de votre compte pour confirmer la requête. Nous vous enverrons ensuite un e-mail contenant de plus amples informations à votre adresse enregistrée.

Si vous n’arrivez pas à ouvrir le fichier, c’est que vous avez un programme plus ancien qui ne prend pas en charge le fichier d'audit de jeu. Pour résoudre ce problème, vous devrez mettre votre programme de compression à niveau. Nous vous recommandons d’utiliser WinZip (choisissez Télécharger puis ESSAYEZ-LE GRATUITEMENT) ou 7-zip pour ouvrir le fichier.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés