Demander l’audit d’historique de jeu

Vous pouvez demander vos historiques de dépôts, de retraits, de transferts et de jeu depuis notre logiciel. Pour cela, suivez les instructions ci-dessous en fonction de l'appareil que vous utilisez :

Site web

Si vous utilisez notre site web, utilisez le bouton ci-dessous pour accéder directement à votre audit d’historique de jeu :

Audit d’historique de jeu

Ordinateur
  1. Outils
  2. Historique et statistiques
  3. Audit d’historique de jeu
Mobile
  1. Appuyez sur l’icône Compte
  2. Historique
  3. Historique de jeu

Une fois dans cette section, choisissez une période et un mot de passe pour le fichier. Vous pouvez utiliser n'importe quel mot de passe de votre choix. Nous vous déconseillons toutefois d'utiliser le même mot de passe que celui de votre compte. Si vous souhaitez consulter les informations relatives à vos StarsCoin, cochez la case correspondante.

Ensuite, sélectionnez le format de fichier (Excel 97-2003, HTML ou texte), puis appuyez sur « Soumettre ». Vous devrez saisir le mot de passe de votre compte pour confirmer la requête. Nous vous enverrons ensuite un e-mail contenant de plus amples informations à votre adresse enregistrée.

Si vous n’arrivez pas à ouvrir le fichier, c’est que vous avez un programme plus ancien qui ne prend pas en charge le fichier d'audit de jeu. Pour résoudre ce problème, vous devrez mettre votre programme de compression à niveau. Nous vous recommandons d’utiliser WinZip (choisissez Télécharger puis ESSAYEZ-LE GRATUITEMENT) ou 7-zip pour ouvrir le fichier.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés