Annonces: Accéder aux jeux en argent réel (cliquez/appuyez ici pour en savoir plus)

Modification du mot de passe

Pour modifier votre mot de passe, veuillez procéder comme suit :

Site web

Si vous êtes sur la version web de notre centre d'aide, pour modifier votre mot de passe (le cas échéant) :

Mot de passe

Logiciel pour ordinateur

Connectez-vous à notre logiciel, puis sélectionnez :

Réglages → Détails du compte → Mot de passe

Saisissez votre mot de passe actuel, puis le nouveau, et confirmez-le. Pour enregistrer les modifications, sélectionnez Appliquer.

Appli mobile

Si vous utilisez l'appli PokerStars Next Gen, connectez-vous et sélectionnez :

Icône Compte → Connexion et sécurité → Modifier le mot de passe

Saisissez votre mot de passe actuel, puis le nouveau, et confirmez-le. Pour enregistrer les modifications, sélectionnez Appliquer.

Les autres versions de notre application mobile n’offrent pas la possibilité de changer de mot de passe. Toutefois, vous pouvez toujours changer de mot de passe en sélectionnant Mot de passe oublié ? et en suivant les instructions qui apparaissent à l’écran.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés