Assistance mot de passe

Pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez procéder comme suit :

Logiciel pour ordinateur

Ouvrez notre logiciel, puis allez dans :

Connexion → Mot de passe oublié ?

Pour voir un tutoriel vidéo pas-à-pas (en anglais uniquement), il vous suffit d'appuyer sur le bouton de lecture.

Appli mobile

Lancez notre appli et appuyez sur « Mot de passe oublié ? ».

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Site web

Ouvrez notre site web et sous l’onglet « Connexion », sélectionnez « Mot de passe/nom d’utilisateur oublié ? ». Saisissez ensuite votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail enregistrée et soumettez votre requête. Vous recevrez un e-mail automatique contenant des instructions supplémentaires.

Si vous n'avez pas reçu d’e-mail de notre part au bout de quelques minutes, ou si vous avez d'autres questions, sélectionnez « Mot de passe oublié ? » de nouveau, puis « Nous contacter » afin d’accéder à notre formulaire de contact du support.

Une fois le formulaire ouvert, suivez ces étapes :

  1. Saisissez votre adresse e-mail.
  2. Renseignez le champ objet et fournissez au moins trois des informations requises.
  3. Lorsque vous avez terminé, sélectionnez « Envoyer ».

Pour protéger l’intégrité de nos jeux et la sécurité des comptes de nos joueurs, il n’est pas possible d’ouvrir un nouveau compte si vous avez oublié votre mot de passe.

Comment puis-je modifier mon mot de passe ?

Pour modifier votre mot de passe, suivez les instructions ci-dessous en fonction de la plateforme que vous utilisez.

Site web

Si vous êtes sur la version web de notre centre d'aide, allez à :

Mot de passe

Logiciel pour ordinateur

Connectez-vous, puis sélectionnez :

Réglages → Détails du compte → Mot de passe

Saisissez votre mot de passe actuel, puis le nouveau, et confirmez-le. Pour enregistrer les modifications, sélectionnez « Appliquer ».

Appli mobile

Allez dans :

Icône Compte → Connexion et sécurité → Modifier le mot de passe

Saisissez votre mot de passe actuel, puis le nouveau, et confirmez-le. Pour enregistrer les modifications, sélectionnez « Appliquer ».

Je n’ai pas reçu de lien de réinitialisation du mot de passe

Si vous n'avez pas reçu le lien de réinitialisation du mot de passe à votre adresse e-mail enregistrée, consultez votre dossier de courrier indésirable ou spam. Si notre e-mail figure bien dans l'un de ces dossiers, vous pouvez éviter que cela se reproduise à l’avenir en réglant les paramètres de filtrage de votre messagerie ou en ajoutant l’adresse e-mail utilisée pour envoyer nos messages à votre carnet d'adresses ou votre liste de contacts.

Si vous ne parvenez pas à trouver le mail dans les dossiers de votre boîte de réception, vous pouvez également essayer d'utiliser un compte de messagerie différent, par exemple Gmail, Yahoo, etc.

Pour modifier votre adresse e-mail, suivez les instructions ci-dessous en fonction de la plateforme que vous utilisez.

Site web

Connectez-vous, sélectionnez « Compte », puis :

Mots de passe

Logiciel pour ordinateur

Lancez notre logiciel et connectez-vous. Puis, depuis le lobby, allez dans :

Réglages → Détails du compte → E-mail

Appli mobile

Pour modifier votre adresse e-mail par le biais de notre appli mobile, allez dans :

Compte → Informations personnelles → Adresse e-mail

Retours

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