Réinitialisation d'un mot de passe oublié

Pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez procéder comme suit :

Logiciel pour ordinateur

Ouvrez notre logiciel, puis allez dans :

Connexion → Mot de passe oublié ?

Pour voir un tutoriel vidéo (en anglais uniquement) détaillant les étapes à suivre pour charger vos documents, il vous suffit d’appuyer sur le bouton de lecture !

Appli mobile

Lancez notre appli et appuyez sur Mot de passe oublié ?

Pour voir un tutoriel vidéo (en anglais uniquement) détaillant les étapes à suivre pour charger vos documents, il vous suffit d’appuyer sur le bouton de lecture !

Site web

Ouvrez notre site web et sous l’onglet Connexion, sélectionnez Mot de passe/nom d’utilisateur oublié ?.


Saisissez ensuite votre nom d’utilisateur ou votre adresse e-mail enregistrée et soumettez votre requête. Vous recevrez rapidement un e-mail automatique contenant des instructions supplémentaires. 

Si vous n'avez pas reçu d’e-mail de notre part au bout de quelques minutes, ou si vous avez d'autres questions, sélectionnez Mot de passe oublié ? à nouveau, puis Nous contacter afin d’accéder à notre formulaire de contact du support.

Une fois le formulaire ouvert, suivez ces étapes :

  1. Saisissez votre adresse e-mail.
  2. Remplissez l’objet et fournissez au moins trois des informations requises.
  3. Lorsque vous avez terminé, sélectionnez Envoyer.

Pour protéger l’intégrité de nos jeux et la sécurité des comptes de nos joueurs, vous n’êtes pas autorisé à ouvrir un nouveau compte si vous avez oublié votre mot de passe.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés