Inscrit à un tournoi qui a lieu pendant une période d’exclusion

Si vous êtes inscrit à un tournoi qui commence pendant votre période d’exclusion, vous serez désinscrit.

Serai-je remboursé ?

Vous recevrez des remboursements pour ces tournois conformément à notre politique. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet en consultant les Règles des tournois.

Que se passe-t-il si je m’auto-exclus pendant un tournoi ?

Si vous décidez d’exclure votre compte pendant un tournoi en cours, vous pourrez toujours le terminer. Par exemple :

  • Tournois Multi-Day : les joueurs qui excluent leur compte pendant un tournoi Multi-Day « qualifiant pour le Jour 2 » auront la possibilité de continuer à jouer ce tournoi un autre jour. Même après le début de leur auto-exclusion. Les joueurs qui choisissent de ne pas jouer à une date ultérieure ne recevront aucune compensation.
  • Tournois Flight : les joueurs qui s’auto-excluent pendant un tournoi Flight ne pourront pas accéder à la phase suivante du tournoi. Assurez-vous de pouvoir disputer le tournoi dans son intégralité avant de débuter le Flight 1.

Informations importantes à connaître

Si vous gagnez des prix par le biais d’une offre ayant débuté avant votre exclusion (par ex. des tirages automatiques pour des événements live ou des activités live), vous ne pourrez pas participer à ces offres ni par conséquent jouer pour ces prix.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés