Demande de remboursement de frais de port pour des commandes passées dans la Boutique Stars Rewards

Le prix en StarsCoin comprend les frais de port et les taxes, c’est-à-dire que vous n'aurez pas à payer de frais supplémentaires une fois votre commande passée.

Mais selon votre pays, vous pourriez être tenu de vous acquitter de certaines obligations et taxes auprès des autorités pertinentes et de fournir certains documents pour pouvoir récupérer votre commande. Cela ne dépend absolument pas de nous et si vous ne répondez pas à ces exigences, nous ne pourrons pas rembourser les StarsCoin sur votre compte.

C’est avec plaisir que nous remboursons les droits de douane et taxes à l’importation réglées lors de la livraison. Pour vous faire rembourser ces frais, contactez-nous en joignant les documents suivants :

  • Une copie de la facture commerciale qui se trouve dans le colis.
  • Le reçu de paiement (affichant le montant payé).
  • La preuve que nous avons effectué la livraison (bordereau de livraison).

Vous pouvez nous les envoyer via notre site web, notre logiciel pour ordinateur ou notre appli mobile.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés