Échanger des articles dans la Boutique Stars Rewards

Pour échanger vos StarsCoin contre de superbes produits PokerStars, rendez-vous dans notre Boutique Stars Rewards. Certains articles sont uniquement disponibles sur notre logiciel pour ordinateur. Si vous souhaitez voir nos dernières offres et l’intégralité de nos produits, il vaut donc mieux vous rendre là-bas.

Comment échanger un article dans la Boutique Stars Rewards ?

Logiciel pour ordinateur
Connectez-vous à votre compte, allez dans la section « Mes Récompenses » et sélectionnez « Boutique Stars Rewards ». Une fois là-bas :
  1. Sélectionnez l’article que vous souhaitez échanger. Une nouvelle fenêtre s’ouvre sur laquelle vous pouvez saisir la quantité ainsi que le code de votre bon (si vous en possédez un) ou tout autre détail.
  2. Cochez la case « Cette adresse est correcte ». Si vous souhaitez que votre article soit livré à une autre adresse (mais dans le même pays), sélectionnez « Utiliser une adresse différente ».
  3. Cliquez sur « Suivant » pour confirmer vos informations et accepter la déclaration sur les obligations et les taxes. Si toutes les informations sont exactes, sélectionnez « Confirmer ». Ou, pour modifier une information, sélectionnez « Retour ».
  4. Vous recevrez un e-mail de confirmation. Si vous devez rectifier la moindre information, annulez votre échange en cours et créez-en un nouveau. Une fois votre échange effectué, vous disposez de deux à trois heures pour l’annuler.
Commander par le biais de notre appli mobile

Allez dans Mes Récompenses → Boutique Stars Rewards
Commander via notre site web

Pour accéder à la Boutique Stars Rewards depuis notre site :

Boutique Stars Rewards

Comment annuler ou mettre à jour ma demande ?

Vous pouvez encore modifier ou annuler votre demande dans les deux à trois heures qui suivent celle-ci.

Si vous avez changé d'avis ou fait une erreur, voici la marche à suivre :

  1. Vérifiez que le statut de votre commande est toujours défini sur « Nouveau ». Si tel est le cas, vous avez encore le temps d'annuler la commande par le biais de notre logiciel pour ordinateur.
  2. Depuis le logiciel pour ordinateur, sélectionnez Mes Récompenses → Boutique Stars Rewards → Historique d’échange → Annuler l'échange (cette option n’est pas disponible sur notre appli mobile ni sur notre site web).

Pour modifier les détails d’une demande, vous devrez d’abord l’annuler puis en créer une nouvelle, avec vos modifications. Une fois ceci fait, vous recevrez un e-mail de confirmation récapitulant les détails de la nouvelle demande.

Rappel : nous attendons généralement deux à trois heures avant de traiter les demandes, mais certains délais dépendent de l’article et du jour de la demande.

Comment gagner des StarsCoin ?

Vous en gagnez lorsque vous débloquez des coffres en jouant des parties en argent réel. Une fois que vous avez accumulé suffisamment de StarsCoin, vous pouvez les utiliser dans notre boutique pour acheter des tickets de tournoi, des tours gratuits, des remises en cash, et plus encore. Pour vous y rendre, connectez-vous à votre compte et allez dans :

  • Mes Récompenses → Boutique Stars Rewards et choisissez votre article préféré.

Bon shopping !

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés