Fonction d’auto-exclusion sur les appareils mobiles

Si vous avez envie de faire une pause, notre fonction d’auto-exclusion constitue une excellente option. Celle-ci vous permet de faire une pause pour une période précise de votre choix, lorsque vous estimez en avoir besoin.

Vous pouvez la demander par le biais de notre logiciel en allant dans :

  1. Menu (Android) ou Plus (iOS)
  2. Paramètres et outils
  3. Jeu responsable
  4. Empêchez-moi de jouer

Comment fonctionne l’auto-exclusion ?

Dès que vous avez appliqué une auto-exclusion à votre compte, vous gardez la possibilité de vous y connecter. Toutefois, vous ne pourrez jouer à aucun de nos jeux, ni effectuer de dépôts ou transférer des fonds à d'autres joueurs. Vous serez également désinscrit de tous les tournois qui débutent au cours de la période de pause que vous avez choisie et vous ne recevrez plus d’e-mails promotionnels ou de newsletters de notre part.

Informations importantes à connaître

Dès qu’une demande d’exclusion est confirmée, la décision est irréversible. Une fois la période d’exclusion terminée, vous pourrez de nouveau profiter de nos jeux.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés