Fonction d’auto-exclusion sur les appareils mobiles

Nous offrons à nos joueurs utilisant l’appli mobile la possibilité de s’exclure volontairement des jeux pour une durée spécifique. Pour appliquer cela à votre compte, allez dans :

  1. Menu (Android) ou Plus (iOS)
  2. Paramètres et outils
  3. Jeu responsable
  4. Empêchez-moi de jouer

Ceci vous permettra de vous exclure volontairement de toute activité de jeu pour la durée de votre choix.

Pendant la période d'auto-exclusion, vous aurez le droit de vous connecter à votre Compte Stars, mais vous ne pourrez pas jouer de parties en argent réel ou fictif, ni effectuer de dépôts. La fonction Transférer des fonds sera elle aussi indisponible pendant la pendant la période d'exclusion et vous serez automatiquement désinscrit de tout tournoi commençant pendant la période d’exclusion. En outre, vous ne recevrez ni e-mails promotionnels ni newsletters de notre part

De plus, dès lors que vous demandez et confirmez l’auto-exclusion, la décision est irréversible et vous devrez attendre que la période d’auto-exclusion ait expiré pour pouvoir jouer de nouveau.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés