Utilisation de la fonction d’auto-exclusion

Nous offrons à nos joueurs la possibilité de s’exclure volontairement des jeux pour une durée spécifique.

Pour ce faire, sélectionnez les éléments suivants en fonction de l'appareil que vous utilisez :

  • Mobile : Menu (Android) ou Plus (iOS) → Paramètres et outils → Jeu responsable → Empêchez-moi de jouer
  • Ordinateur : Outils → Jeu responsable → Empêchez-moi de jouer

Si vous souhaitez vous auto-exclure d’un jeu en particulier, sélectionnez l’onglet spécifique sous le menu « Jeu responsable » et cochez la case « Ne pas jouer (tout restreindre) ».

Tout au long de cette période, vous ne pourrez pas jouer, que ce soit en argent réel ou en argent fictif, ni effectuer de dépôt. La fonction « Transférer des fonds » sera également indisponible et vous serez automatiquement désinscrit de tout tournoi commençant pendant la période d’exclusion. L'auto-exclusion s'applique à votre Compte Stars et à chacun de nos produits.

Dès lors que vous demandez et confirmez votre auto-exclusion, la décision est irréversible et vous devrez attendre que la période ait expiré pour pouvoir jouer de nouveau.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés