Auto-exclusion de six mois

Choisir d’instaurer une auto-exclusion de votre compte est un excellent moyen de faire une pause quand vous en avez besoin.

En quoi l'auto-exclusion de six mois est-elle différente ?

Contrairement aux autres options d’auto-exclusion plus courtes, l’exclusion de six mois n’expire pas automatiquement. Une fois ce délai écoulé et si vous souhaitez jouer de nouveau chez nous, contactez-nous pour que nous puissions lever l’exclusion. Envoyez-nous un e-mail depuis votre adresse enregistrée et nous vous aiderons.

Comment fonctionne l’auto-exclusion ?

Pendant une période d'auto-exclusion, vous pourrez toujours vous connecter à votre compte et effectuer des retraits, mais ne pourrez plus jouer ni effectuer de transactions. Vous serez également désinscrit de tous les tournois qui débutent au cours de la période de pause que vous avez choisie et vous ne recevrez plus d’e-mails promotionnels ou de newsletters de notre part.

En outre, il est important de savoir que nous ne pouvons plus annuler une demande dès lors que celle-ci a été validée.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés