Si vous recevez toujours des notifications après l’application d’une auto-exclusion sur votre compte, il se peut qu’elles soient toujours activées par défaut.
Vous pouvez désactiver les notifications émanant de notre appli dans les paramètres de votre appareil :
Paramètres → Notifications
Sélectionnez notre appli dans la liste. Vous pouvez alors activer ou désactiver l’option « Autoriser les notifications ».
Pour en savoir plus sur les paramètres de notification, rendez-vous directement sur le site web d'Apple.
Sélectionnez notre appli dans la liste. Vous pouvez alors activer ou désactiver l’option « Autoriser de notifier ».
Pour en savoir plus sur les paramètres de notification, rendez-vous directement sur le site web de Google.
Important :
Les liens vers des sites et des produits tiers sont fournis gracieusement à nos joueurs. The Stars Group décline toute responsabilité pour l’utilisation de ces produits ou sites, qui sont indépendants de The Stars Group. Veuillez noter que toute utilisation ou référence à des informations ou produits mentionnés se fait à vos risques et périls et à votre propre discrétion.