Logiciel - Problème de connexion à nos serveurs

Si vous avez du mal à vous connecter, voici quelques conseils.

Appuyez ici si vous utilisez notre appli mobile : Ou, pour notre logiciel pour ordinateur, suivez les instructions ci-dessous :

Ordinateur (Windows et Mac)

Redémarrer et reconnecter

Redémarrez votre ordinateur et éteignez puis rallumez tous les équipements réseaux. Les équipements réseau peuvent inclure les appareils tels que votre modem, le routeur, les points d'accès, etc. Ensuite, assurez-vous que votre connexion fonctionne, puis rouvrez notre logiciel. Si le problème persiste, essayez de configurer votre logiciel de sécurité.

Configurer votre logiciel de sécurité

Pour autoriser notre logiciel pour Windows à accéder à Internet, vous pouvez donner accès aux programmes suivants :

  • PokerStars.exe
  • PokerStarsUpdate.exe
  • PokerStarsCommunicate.exe
  • PokerstarsBr.exe
  • PokerStarsComp.exe (.NET uniquement)
  • Tracer.exe
  • xc.exe
  • xcw.exe
  • xcwxp.exe

Si certains d’entre eux sont introuvables, autorisez l’accès à ceux que vous trouvez. Pour savoir comment autoriser des programmes par le biais du pare-feu intégré de Windows, consultez : Windows Defender (Microsoft.com)

Pour savoir comment vérifier si notre application est autorisée dans le pare-feu intégré du Mac, consultez : macOS Firewall (Apple.com)

Si votre logiciel de sécurité est différent, rapprochez-vous du fabricant pour obtenir des instructions.

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, contactez-nous

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, envoyez-nous les détails ci-dessous :

  • Le message d'erreur que vous recevez, une capture d'écran serait utile.
  • Le pare-feu ou le logiciel de sécurité installé sur votre ordinateur (par ex. Norton, Panda, Avast, AVG).
  • Les log files de notre logiciel. Ces fichiers seront écrasés au bout de 48 heures, veuillez donc nous les envoyer dès que possible.

Vous pouvez nous envoyer ces informations via notre logiciel, notre appli mobile ou notre site web.

Important :
Les liens vers des sites et des produits tiers sont fournis gracieusement à nos joueurs. The Stars Group décline toute responsabilité pour l’utilisation de ces produits ou sites, qui sont indépendants de The Stars Group. Sachez que l'utilisation ou le référencement des informations ou produits mentionnés se fait à vos risques et périls et à votre propre discrétion.

Mobile (Android et iOS)

Si vous n'arrivez pas à vous connecter par mobile, essayez ces suggestions. Après chaque étape, réessayez notre appli.

Vérifiez votre connexion Internet.

Vérifiez que vous êtes bien connecté au Wi-Fi ou à un réseau de données cellulaires. Vous devriez voir les icônes en haut de votre écran. Si tel n’est pas le cas, réglez les paramètres réseaux de votre Wi-Fi ou de votre appareil mobile.

Redémarrez votre appareil

L’étape suivante consiste à redémarrer votre appareil en l’éteignant, puis en le rallumant.

Réinstallez notre appli

Si le problème n’est pas résolu après le redémarrage, essayez de réinstaller notre appli. Vous devrez d’abord la supprimer de votre appareil. Téléchargez une nouvelle copie de notre appli et installez-la.

Contactez-nous pour en savoir plus

Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, vous pouvez nous le signaler en nous envoyant ces informations :

  • Message d'erreur
  • Marque et modèle du smartphone/de la tablette ou modèle de l’iPhone/iPad
  • Version d’Android ou d’iOS

Vous pouvez nous envoyer ces informations via notre logiciel, notre appli mobile ou notre site web.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés