Les graphismes avancés de notre logiciel utilisent notre dernier moteur graphique. Si vous rencontrez des problèmes avec celui-ci, vous pouvez prendre certaines mesures pour améliorer la situation.
Pour commencer, vérifiez que votre carte graphique dispose des derniers pilotes vidéo. Vous devriez trouver ces informations sur le site Internet du fabricant de votre carte.
Les pilotes des cartes les plus répandues sont disponibles ici :
Si vous disposez des derniers pilotes de carte graphique, mais que vous rencontrez quand même des problèmes, essayez de régler les paramètres de notre logiciel :
Étape 1 : choisissez notre thème de table « Carbon Lite »
Nous vous conseillons d'opter pour le thème de table « Carbon Lite ». Il s'agit d'un thème de table que nous avons créé pour les joueurs rencontrant des problèmes de logiciel. Disposant d'un nombre réduit d'animations, celui-ci offre de meilleures performances.
Pour choisir le thème de votre table, connectez-vous à votre compte depuis un ordinateur de bureau et allez dans :
Réglages → Apparence de la table → Thèmes
Pour changer de thème depuis une table de poker à laquelle vous êtes installé, appuyez sur « Table » en haut à gauche puis sur « Thèmes de table ».
Étape 2 : désactivez les animations
Réglages → Apparence de la table → Animation
Étape 3 : configurez la fréquence d'image et la qualité graphique
Réglages → Apparence de la table → Graphismes
Si vous effectuez des changements, vous pouvez redémarrer notre logiciel. Si, après un redémarrage, l'option « Utiliser l'accélération matérielle » est toujours réglée sur « Non », vous devrez mettre à jour les pilotes vidéo de votre carte graphique.
Ces changements devraient améliorer votre expérience de jeu et réduire les lenteurs du logiciel, notamment lorsque vous jouez sur plusieurs tables.
Si le problème persiste, vous pouvez nous aider en nous envoyant de nouveaux log files et quelques informations importantes :
J'ai toujours besoin d'aide. Comment vous envoyer mes log files ?
Lancez notre logiciel et allez dans le lobby. De là, sélectionnez :
Aide → Log Files → ENVOYER LES LOG FILES.
Que dois-je vous envoyer d'autre ?
Indiquez-nous les actions que vous effectuez, les endroits où vous avez cliqué avec votre souris et à quel moment un plantage survient :
À noter également :
Les outils tiers peuvent interférer avec les performances de notre logiciel. Nous vous conseillons d'utiliser notre logiciel sans eux. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous espérons que ces conseils vous seront utiles.
Important :
Les liens vers des sites et des produits tiers sont fournis gracieusement à nos joueurs. The Stars Group décline toute responsabilité pour l'utilisation de ces produits ou sites, qui sont indépendants de The Stars Group. Veuillez noter que toute utilisation ou référence à des informations ou produits mentionnés se fait à vos risques et périls et à votre propre discrétion.