Problèmes de logiciel - Coffres qui ne s’ouvrent pas

Voici quelques suggestions pour ouvrir vos coffres :

  • Déconnectez-vous de votre compte, quittez notre logiciel, puis essayez de vous reconnecter après quelques minutes.
  • Essayez d'utiliser une autre de nos plateformes (appli mobile ou logiciel pour ordinateur) si possible et si ce n’est pas déjà fait.

Si ces étapes ne fonctionnent pas, veuillez vous connecter sur notre site web pour visualiser vos coffres. Assurez-vous de que la fonction « Zoom » de votre navigateur est paramétrée sur 100 % ou plus.

Si le problème persiste, veuillez nous contacter par le biais de notre logiciel, de notre appli mobile ou du site web en nous détaillant le plus possible les informations ci-dessous :

  • Le logiciel de sécurité installé sur votre machine (par exemple : AVG AntiVirus, Norton Security Deluxe, F-Secure SAFE, etc.)
  • Veuillez nous confirmer que le problème survient lorsque vous vous connectez à notre site web et que vous essayez d'ouvrir un coffre (nous vous recommandons d’essayer avec Chrome).

Une capture d'écran, faisant apparaître ce qui se produit lorsque vous essayez d'ouvrir un coffre, pourrait également nous être utile. Vous trouverez un guide illustré sur take-a-screenshot.org (certaines langues peuvent ne pas être disponibles).

Enfin, si vous utilisez notre logiciel pour ordinateur ou notre appli mobile, veuillez nous envoyer les logs files (indiquez votre nom d'utilisateur ainsi que la raison détaillée pour laquelle vous envoyez les log files) :

  • Sur ordinateur : Aide → Log Files → ENVOYER LES LOG FILES
  • Mobile : appuyez sur l’icône Compte puis : Aide → Envoyer les log files au support → ENVOYER LES LOG FILES

Il est important que ces fichiers nous soient envoyés dès que possible, car ils seront écrasés au bout de 48 heures.

Important :
Les liens vers des sites et des produits tiers sont fournis gracieusement à nos joueurs. The Stars Group décline toute responsabilité pour l’utilisation de ces produits ou sites, qui sont indépendants de The Stars Group. Sachez que l'utilisation ou le référencement des informations ou produits mentionnés se fait à vos risques et périls et à votre propre discrétion.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés