Compétitions Twitter - Explications, tweets éligibles et crédit des tickets

Avant de nous contacter sur Twitter, voici quelques informations utiles.

Que dois-je savoir au sujet des compétitions Twitter ?

Si vous participez à nos compétitions #FridayGiveaway ou #PokerOuts, n’oubliez pas :

  • Toutes les bonnes réponses ne sont pas récompensées. Les gagnants sont toujours tirés au sort parmi les bonnes réponses ou celles qui s’en approchent le plus.
  • Pour maximiser vos chances d’apparaître sur la liste des gagnants, indiquez votre nom de joueur dans votre réponse. C’est le seul moyen pour nous de vous identifier et de vous inclure dans le tirage au sort.
  • Si votre réponse nous parvient après l’heure de clôture, elle ne sera pas prise en compte. Lisez attentivement le tweet d’origine avant d’envoyer votre réponse ; l’heure limite y est toujours indiquée.

Si vous avez respecté toutes les conditions ci-dessus, vous êtes assuré de participer aux tirages au sort et votre nom pourrait même figurer parmi les gagnants !

Pourquoi n’avez-vous pas vu mon tweet ?

Tous les tweets postés par des comptes sans photo de profil sont automatiquement masqués et exclus de nos compétitions Twitter. Pour que nous puissions lire vos tweets, vous devez télécharger une photo de profil sur votre réseau social. Vous pourrez ainsi être sûr que nous verrons votre tweet.

Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous envoyer un tweet. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Quand recevrai-je les tickets que j’ai gagnés via Twitter ?

Une fois les gagnants de la compétition annoncés, les tickets sont crédités sous 24 à 48 heures. Le crédit est généralement effectué en moins de 24 heures, mais il arrive parfois que le processus prenne un peu plus de temps. S’il prend plus de 48 heures, envoyez un tweet à notre équipe en charge des réseaux sociaux pour qu’ils vous aident.

Petit détail concernant notre offre #FridayGiveaway : les tickets seront toujours crédités le lundi suivant.

Nous sommes conscients que vous ne pouvez pas toujours nous contacter via les réseaux sociaux. Si c’est le cas, contactez notre équipe de support en leur indiquant votre nom d’utilisateur Twitter et nous vous contacterons dès que possible.

Si vous pouvez et souhaitez nous contacter maintenant, envoyez un tweet à @StarsSupport, ou bien

Suivez-nous sur Twitter

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés