Valider ma carte de crédit/débit

Pour valider votre carte de débit ou de crédit, vous devrez fournir des copies bien nettes des documents suivants :

  • Une carte d'identité ou un passeport officiel en cours de validité (recto verso).
  • Votre dernière facture de service (téléphone, gaz, eau, etc.) faisant apparaître votre nom, votre adresse ainsi que la date d’émission (datant de moins de trois mois). Si vous n'avez pas de facture à disposition, vous pouvez nous fournir un relevé bancaire indiquant votre nom et vos coordonnées. Nous ne pouvons accepter les relevés émis par des banques en ligne telles que Revolut, Monese, Monzo, Atom, N26, Pockit Ltd, etc. à cette fin.
  • Le dernier relevé de compte bancaire (de moins de trois mois) de votre carte faisant apparaître votre nom, le numéro de carte (avec uniquement les six premiers et quatre derniers chiffres visibles), votre adresse et la date du relevé.
  • Le recto de votre carte de paiement.

Les captures d'écran sont acceptées, si toutes vos informations et l’URL complète de la page web sont visibles.

Conformité avec la PCI :
Dans le cadre de nos efforts continus pour protéger la sécurité des données de nos clients et de notre engagement pour le maintien de la conformité à la norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement (Payment Card Industry Data Security Standard ou PCI DSS), nous vous prions de vérifier que seuls les six premiers chiffres et les quatre derniers chiffres de votre ou vos numéros de cartes sont visibles. Tous les autres chiffres doivent être protégés masqués ou couverts. Ne nous envoyez pas de copie du verso de votre ou vos cartes de crédit/débit.

Vous pouvez nous adresser vos documents par le biais de notre formulaire de contact du support.

Vous trouverez un lien vers le formulaire en procédant comme suit :

Site web et logiciel pour ordinateur

Aide → Nous contacter

Appli mobile

Allez dans le menu (Android) ou Plus (iOS), puis :

Paramètres et outils → Support → Contacter le support

Si vous utilisez notre appli PokerStars Next Gen, appuyez sur l’icône Compte pour lancer le panneau Compte et sélectionnez :

Aide → Contacter le support

Une fois le formulaire ouvert, sélectionnez :

  • Catégorie : Sécurité du compte et vérification
  • Sous-catégorie : charger des documents

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