Retraits par transfert bancaire instantané : tout ce que vous devez savoir.

Un transfert bancaire instantané est une option de retrait qui vous permet de recevoir vos gains sur votre compte bancaire.

De quelles informations bancaires ai-je besoin ?

Selon le pays dans lequel vous vivez, vous devrez enregistrer différentes informations bancaires :

Pays Informations bancaires nécessaires
Canada
  • Nom du titulaire du compte bancaire
  • Numéro de compte bancaire
  • Ville de la banque
  • Identifiant de l'institution à trois chiffres
  • Numéro de transit de la succursale à cinq chiffres
Île de Man et Royaume-Uni
  • Nom du titulaire du compte bancaire
  • Numéro de compte bancaire
  • Code guichet de la banque à six chiffres
  • Nom complet de la banque
Autres pays
(où cette méthode est disponible)
  • Nom du titulaire du compte bancaire
  • Nom complet de la banque
  • IBAN (en majuscules et sans espaces, tirets ou autres caractères supplémentaires)
  • BIC de huit à 11 chiffres (en majuscules et sans espaces, tirets ou autres caractères supplémentaires)

Le nom du titulaire du compte bancaire et le pays de la banque doivent correspondre à ce qui est enregistré sur votre compte chez nous. Veuillez également insérer l’IBAN et le BIC en lettres majuscules sans espaces, tirets ou autres caractères spéciaux.

Comment retirer des fonds sur mon compte d’utilisateur ?

Pour effectuer un retrait par transfert bancaire instantané, veuillez suivre ces étapes :

  1. Allez dans le Caissier. Si vous utilisez notre site ou notre appli mobile :
    Caissier Web
  2. Sélectionnez l’onglet « Retrait ».
  3. Saisissez le montant que vous souhaitez retirer.
  4. Choisissez le bouton « Retrait ».
  5. Sélectionnez l’option « Transfert bancaire instantané ».
  6. Faites défiler et saisissez vos coordonnées bancaires (cliquez au milieu du champ pour commencer à écrire).
  7. Sélectionnez la flèche verte pour continuer.
  8. Saisissez de nouveau vos coordonnées bancaires.
  9. Confirmez que vous êtes bien le titulaire du compte bancaire.
  10. Sélectionnez la flèche verte pour enregistrer vos coordonnées bancaires.
  11. Une fois vos coordonnées bancaires enregistrées, vous pouvez soumettre votre demande.

Informations importantes à connaître

  • Conformément à notre politique de retrait, les retraits sont toujours crédités en premier via la ou les méthodes utilisées pour déposer. Une fois ceci fait, vous pourrez sélectionner toute autre méthode de retrait, notamment le transfert bancaire instantané.
  • Nous traiterons votre demande de retrait sous 72 heures. Vous recevrez les fonds sur votre compte bancaire dans un délai de trois à cinq jours ouvrables après traitement par nos services.

Nous ne facturons aucuns frais pour l'utilisation du transfert bancaire instantané. Toutefois, votre banque peut facturer des frais. Pour en savoir plus sur leur politique de frais, contactez votre banque.

Dans quelle devise enverrez-vous mon retrait ?

Nous convertirons automatiquement vos fonds depuis la devise de votre compte d’utilisateurs vers celle du transfert bancaire instantané disponible dans votre pays. Si les deux devises sont les mêmes, il n’y aura aucune conversion de devises.

La devise dans laquelle nous envoyons nos fonds est toujours affichée sur l'écran du Caissier. Vous pouvez également vérifier notre e-mail de confirmation pour voir comment nous traiterons votre demande.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés