Les retraits par transfert bancaire instantané prennent trois à cinq jours ouvrables. Ce délai commence le jour où nous traitons votre retrait.
Et ensuite ?
Si les fonds ne sont toujours pas arrivés au bout de cinq jours ouvrables, veuillez procéder comme suit :
Étape 1 : Vérifiez vos coordonnées bancaires
Assurez-vous que vos coordonnées bancaires sont correctes et à jour.
Étape 2 : Envoyez-nous un relevé bancaire
Si vos coordonnées bancaires sont correctes, envoyez-nous votre relevé.
Vous pouvez télécharger une capture d'écran ou une copie scannée bien nettes. Votre document doit comporter les informations suivantes :
Besoin d'aide pour prendre une capture d'écran ?
Consultez ce guide où vous trouverez des conseils utiles.
Protégez votre vie privée
Avant d'envoyer votre document, masquez les numéros du compte ou de la carte. Nous n'acceptons pas les documents sur lesquels ces numéros figurent en entier.
Voici comment masquer vos infos :
Si cela fait moins de cinq jours
Nous ne pouvons pas enquêter tant que le délai de cinq jours ouvrables complets n'est pas écoulé. Veuillez patienter avant de nous contacter.
Vous avez quand même besoin d'aide ?
Si vous avez suivi toutes les étapes et que vous avez quand même besoin d'aide, contactez-nous. Nous sommes là pour vous aider.