Transfert bancaire instantané : retrait manquant

Lorsque vous effectuez un retrait par transfert bancaire instantané, les fonds sont généralement crédités sur votre compte bancaire 3 à 5 jours ouvrables après acceptation de votre demande.

Si ce délai est écoulé, vérifiez que les coordonnées bancaires que vous avez enregistrées sur votre Compte Stars sont correctes et à jour.

Si tel est le cas, envoyez-nous une copie scannée ou une capture d'écran de votre relevé bancaire pour nous permettre de rechercher votre transaction.

Vérifiez que les informations suivantes sont visibles :

  • toutes les transactions survenues à compter de la date de retrait jusqu’à ce jour ;
  • les 4 derniers chiffres du numéro de compte bancaire ;
  • le nom du titulaire du compte ;
  • l’adresse postale (pour les relevés papier) ou l’URL de la banque (pour les relevés en ligne).

Si vous avez besoin de précisions sur la manière d’effectuer une capture d'écran, consultez ce lien utile.

Important :
Si votre relevé bancaire fait apparaître votre numéro de compte complet, modifiez l’image et masquez cette information avant de nous l’envoyer. Autrement, nous ne pourrons pas traiter votre document et serons contraints de le supprimer.

Nous ne pourrons lancer aucune recherche tant que le délai de 5 jours ouvrables à compter de la date d'approbation de votre retrait ne sera pas écoulé.

Avertissement :
Nous fournissons des liens vers des sites et des produits tiers pour rendre service à nos joueurs. En aucun cas The Stars Group ne peut être tenu pour responsable de l’utilisation de ces produits ou sites web, qui sont indépendants du groupe. Sachez que l'utilisation ou la citation des informations ou produits mentionnés se fait à vos propres risques et selon votre appréciation.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés