Transfert bancaire instantané : instructions de retrait

Pour vérifier si cette méthode de paiement est disponible dans votre pays, veuillez vous connecter à votre Compte Stars et aller dans le Caissier.

Avant d'initier votre retrait par transfert bancaire instantané, assurez-vous d'avoir les informations bancaires suivantes à portée de main :

  • nom de la banque ;
  • IBAN ;
  • BIC ;
  • code banque (Royaume-Uni uniquement) ;
  • identifiant de l'institution à trois chiffres (Canada uniquement) ;
  • transit de la succursale à cinq chiffres (Canada uniquement).

Le nom du titulaire du compte bancaire et le pays de la banque doivent correspondre à ce qui est enregistré sur votre Compte Stars. L'IBAN et le BIC devront être saisis en majuscules, sans espace, ni tiret, ni caractère supplémentaire.

Les fonds seront automatiquement retirés du solde de votre devise préférée. Pour retirer des fonds dans une autre devise, rendez-vous dans le Caissier et sélectionnez Gérer les devises.

Pour effectuer un retrait avec cette méthode, rendez-vous dans le Caissier et suivez ces étapes :

  1. Sélectionnez l’onglet Retrait.
  2. Saisissez le montant que vous souhaitez retirer.
  3. Sélectionnez le bouton Retrait.
  4. Sélectionnez l’option Transfert bancaire instantané.
  5. Faites défiler vers le bas et saisissez vos informations bancaires*.
  6. Utilisez la flèche verte pour continuer.
  7. Saisissez à nouveau vos informations bancaires.
  8. Confirmez que le compte bancaire vous appartient.
  9. Sélectionnez la flèche verte pour enregistrer vos informations bancaires.

* Il se peut que vous ne puissiez pas saisir vos informations immédiatement après la description de chaque champ. Cliquez au milieu du champ pour pouvoir saisir vos données.

Une fois vos informations bancaires enregistrées, vous pouvez soumettre votre requête.

Votre demande de retrait sera traitée sous 72 heures (48 heures pour le Portugal) et les fonds seront crédités sur votre compte bancaire dans un délai de trois à cinq jours ouvrables.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés