MuchBetter - Instructions de retrait

Pour vérifier si cette méthode de paiement est disponible dans votre pays, connectez-vous à votre compte et allez dans le Caissier.


Pour demander un retrait avec MuchBetter, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte.
  2. Allez dans le Caissier.
  3. Sélectionnez l’onglet Retrait.
  4. Saisissez le montant de votre retrait et sélectionnez la flèche verte.
  5. Si vous avez des retraits automatiques en attente, vous serez informé :
    • du montant
    • de la méthode utilisée et du compte sur lequel il sera envoyé
    • de tout montant restant après le retrait automatique
  6. Si vous n’avez pas de retrait en attente, il vous suffit de choisir MuchBetter parmi les options disponibles.
  7. Saisissez le numéro de mobile associé à votre compte MuchBetter et sélectionnez la flèche verte pour soumettre votre requête.

Si vous n'avez pas encore de compte MuchBetter, vous pourrez en créer depuis la fenêtre de notre Caissier. Pour accéder au Caissier depuis la version web de notre centre d'aide :

Caissier Web

Les fonds devraient être crédités sur votre compte MuchBetter immédiatement, dès lors que celui-ci est entièrement validé. Sinon, votre retrait restera en attente chez MuchBetter jusqu’à ce que vous finalisiez la validation de votre compte MuchBetter.

Pour finaliser l’ouverture de votre compte MuchBetter, rendez-vous sur leur site web. Lorsque ce sera fait, vous pourrez récupérer vos fonds.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire concernant la procédure d’inscription, vous pouvez contacter MuchBetter ici.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés