NETELLER : instructions de retrait

 

Pour vérifier si cette méthode de paiement est disponible dans votre pays, connectez-vous à votre compte et allez dans le Caissier.


En fonction de votre pays, il se peut qu'un dépôt NETELLER effectué au cours des 12 mois précédents soit requis pour que cette méthode soit disponible pour les retraits.

Pour demander un retrait avec NETELLER, suivez ces étapes :

  1. Connectez-vous à votre compte, allez dans le Caissier et sélectionnez l’onglet Retrait.
  2. Vous verrez alors votre solde disponible. Saisissez le montant que vous souhaitez retirer et appuyez sur la flèche verte.
  3. Sur l’écran suivant, vous serez informé de tout retrait automatique en attente et des méthodes de paiement disponibles pour le retrait de tout montant restant.
  4. Si vous n’avez pas de retrait automatique en attente, ou s'il reste un montant, sélectionnez NETELLER parmi les méthodes de paiement disponibles et appuyez sur la flèche verte.
  5. Si vous avez déposé avec cette méthode au cours des 12 derniers mois, vos informations NETELLER seront préremplies. Saisissez sinon les informations de votre compte NETELLER et soumettez votre demande.

Votre demande de retrait sera traitée sous 72 heures, et les fonds crédités immédiatement après approbation.

Important :
Si vous utilisez notre appli mobile, n’oubliez pas de vous déconnecter complètement avant de fermer l'appli. Si vous vous retrouvez bloqué par le système, attendez dix minutes avant d'essayer de vous reconnecter.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés