Annulation d’un retrait en attente

Les joueurs n’ont droit qu’à un seul retrait en attente par méthode de paiement à tout moment.

Si vous souhaitez effectuer un retrait avec la même méthode de paiement que votre retrait en attente, annulez-le et en saisissez un nouveau.

Pour annuler un retrait en attente via le logiciel pour ordinateur, suivez ces étapes :

  1. Rendez-vous dans le Caissier
  2. Sélectionnez l’onglet « Plus ».
  3. Choisissez ensuite la transaction que vous souhaitez annuler depuis l'option « Retraits en attente ».
  4. Saisissez le mot de passe de votre compte puis sélectionnez la flèche verte pour confirmer l'annulation.

Vous pouvez également annuler un retrait en attente via votre mobile ou votre site web. Il vous suffit de sélectionner « Compte » → « Caissier » → « Retraits en attente » et de répéter les étapes indiquées ci-dessus.

Si vous consultez notre site web :


?wc2l=webcashier

Vous pouvez également effectuer un retrait en utilisant une autre méthode de paiement. Ou attendre que nous ayons traité votre transaction.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés