Problèmes d'accès à notre site web (vidage du cache pour résoudre les problèmes de navigateur)

Pour les utilisateurs de Windows ou Mac, essayez d’abord de rafraîchir la page de votre navigateur web :

  • Windows : Ctrl + F5
  • Mac : Cmd + R ou Pomme + R

Je rencontre toujours des problèmes ou j’utilise un appareil mobile.

Essayez de vider le cash de votre navigateur web et réessayez.

Sélectionnez un lien pour consulter le site du navigateur web du développeur et recevoir de plus amples instructions :

Nous recommandons d’utiliser Chrome ou Safari. Si vous n’avez pas encore installé l'un de ces navigateurs, vous trouverez les informations sur leur téléchargement ici :

Important :
Les liens vers des sites et des produits tiers sont fournis gracieusement à nos joueurs. The Stars Group décline toute responsabilité pour l’utilisation de ces produits ou sites, qui sont indépendants de The Stars Group. Sachez que l'utilisation ou le référencement des informations ou produits mentionnés se fait à vos risques et périls et à votre propre discrétion.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés