Si vos historiques de mains ne s'enregistrent pas sur le disque dur de votre ordinateur, essayez de procéder comme suit :
Depuis le lobby, allez dans :
Si l’option n’est pas déjà activée, le fait de cocher « Sauvegarder mon historique de mains » devrait résoudre le problème.
Si la sauvegarde est déjà activée ou si le problème persiste après avoir sélectionné l'option, passez à l'étape suivante.
Cela peut s’expliquer de plusieurs manières :
Modifier le dossier cible
Le dossier dans lequel vous essayez d'enregistrer les fichiers est protégé en écriture. Par exemple, le dossier « Programmes » l’est généralement.
Pour régler ce problème, retournez dans la section « Historique des mains » et choisissez « Documents » ou un dossier similaire en dehors du dossier « Programmes ».
Fichier de configuration endommagé
Pour résoudre ce problème, renommez le fichier de paramètres. Le changement de nom forcera notre logiciel à créer un nouveau fichier de paramètres (non corrompu).
Vous perdrez les anciens paramètres que vous aviez configurés, mais toute modification future sera enregistrée dans le nouveau fichier.
Tout d'abord, allez dans :
Suivez ensuite les étapes ci-dessous :
Lorsque vous relancez le logiciel, configurez ce dernier de façon que votre historique de mains soit sauvegardé (étape 1).
Un programme tiers entre en conflit avec notre logiciel
Essayez d'utiliser notre logiciel sans programme tiers.
Si vos mains sont sauvegardées, le problème vient de l’application tierce. Dans ce cas, contactez leur support pour obtenir de l'aide.
Nous archivons tous les historiques des mains en argent réel. Vous pouvez demander le vôtre en procédant comme suit :
Outils → Historique et statistiques → Obtenir l'historique des mains