pokersports
pokersports

L’historique des mains ne s'enregistre pas (Windows)

Si vos historiques de mains ne s'enregistrent pas sur le disque dur de votre ordinateur, essayez de procéder comme suit :

Étape 1 : vérifier que le paramètre de sauvegarde est activé

Depuis le lobby, allez dans :

  • Réglages → Historique de jeu → Historique des mains

Si l’option n’est pas déjà activée, le fait de cocher « Sauvegarder mon historique de mains » devrait résoudre le problème.

Si la sauvegarde est déjà activée ou si le problème persiste après avoir sélectionné l'option, passez à l'étape suivante.

Étape 2 : vérifier les raisons pour lesquelles l’historique de mains ne s’enregistre toujours pas

Cela peut s’expliquer de plusieurs manières :

Modifier le dossier cible

Le dossier dans lequel vous essayez d'enregistrer les fichiers est protégé en écriture. Par exemple, le dossier « Programmes » l’est généralement.

Pour régler ce problème, retournez dans la section « Historique des mains » et choisissez « Documents » ou un dossier similaire en dehors du dossier « Programmes ».

Fichier de configuration endommagé

Pour résoudre ce problème, renommez le fichier de paramètres. Le changement de nom forcera notre logiciel à créer un nouveau fichier de paramètres (non corrompu).

Vous perdrez les anciens paramètres que vous aviez configurés, mais toute modification future sera enregistrée dans le nouveau fichier.

Tout d'abord, allez dans :

  • Aide → Ouvrir le dossier Paramètres

Suivez ensuite les étapes ci-dessous :

  1. Fermez notre logiciel, mais gardez le dossier de paramètres ouvert.
  2. Dans ce dossier, localisez le fichier nommé user (ou user.ini).
  3. Faites un clic droit dessus et sélectionnez « Renommer ».
  4. Renommez le fichier « user.old » et appuyez sur « Entrée » pour confirmer la modification.

Lorsque vous relancez le logiciel, configurez ce dernier de façon que votre historique de mains soit sauvegardé (étape 1).

Un programme tiers entre en conflit avec notre logiciel

Essayez d'utiliser notre logiciel sans programme tiers.

Si vos mains sont sauvegardées, le problème vient de l’application tierce. Dans ce cas, contactez leur support pour obtenir de l'aide.

Plus d'informations

Nous archivons tous les historiques des mains en argent réel. Vous pouvez demander le vôtre en procédant comme suit :

Outils → Historique et statistiques → Obtenir l'historique des mains

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?