Retraits sûrs et sécurisés

Nous nous engageons totalement à sécuriser et à protéger les fonds des joueurs. Les soldes des joueurs sont détenus dans des comptes séparés et ne sont pas utilisés pour couvrir les dépenses opérationnelles. Cela permet de garantir que vos fonds sont toujours disponibles et que vous pouvez les retirer à tout moment, conformément à nos procédures bancaires et à nos règles de sécurité.

Les options de retrait disponibles dépendent de votre pays de résidence. Retournez sur notre page d'informations sur l'argent réel pour consulter la liste des options disponibles dans votre pays.

Remarque : nous nous réservons le droit d’utiliser des critères d’éligibilité supplémentaires afin de déterminer les options de retrait qui pourraient être proposées à tout moment aux joueurs.

Détails de la politique de retrait

Les retraits sont d’abord automatiquement crédités vers chacune des méthodes suivantes que vous avez utilisées pour faire un dépôt.

Les retraits sont d’abord traités selon la ou les méthodes utilisées lors du dépôt. Ensuite, pour chaque méthode de dépôt, les retraits sont appliqués du premier dépôt que vous avez effectué à votre dépôt le plus récent. Lorsque nous appliquons les retraits aux précédentes méthodes, ils sont convertis dans la devise des précédents dépôts effectués.

Veuillez nous excuser des désagréments que pourrait causer notre politique de retrait, mais il s'agit d'une mesure de sécurité visant à protéger nos clients contre les fraudes. et à garantir que leurs comptes ne seront pas détournés par d'autres personnes

Réception de vos gains

Si votre retrait excède la somme totale déposée que nous pouvons rembourser ou si vous avez utilisé une autre méthode de dépôt que celles répertoriées ci-dessus, vous pouvez recevoir vos fonds de l'une des manières suivantes, en fonction de votre pays de résidence :

Comment faire une demande de retrait

Pour faire une demande de retrait, connectez-vous à votre Compte Stars et allez dans le Caissier.

Sélectionnez le bouton « Retrait » et saisissez le montant que vous souhaitez retirer, puis cliquez sur « Valider ».

L'écran suivant indiquera comment sera traité votre retrait. Il s'agit seulement d'une estimation de la façon dont vos fonds seront traités. Nous ne pouvons garantir que votre retrait sera traité exactement de la manière décrite, puisque cette estimation ne prend pas en compte tout problème temporaire de connexion avec des processeurs externes ou tout problème lié à des comptes en dehors de notre contrôle.

Vérifiez attentivement les informations à l'écran avant de finaliser votre demande de retrait. Si la carte ou le compte sélectionné pour recevoir votre retrait a été annulé ou a expiré, annulez votre demande de retrait et envoyez un e-mail au support.

Un délai de 48 heures depuis votre dernier dépôt peut être imposé sur les retraits avec certains moyens de paiement. Cette fonction a pour but de protéger nos joueurs contre la collusion et la fraude. Vous serez en mesure de soumettre votre demande de retrait une fois le délai de 48 heures écoulé.

Les retraits par transfert bancaire instantané seront envoyés pour être traités dans un délai de 72 heures. Comptez de 3 à 5 jours ouvrés pour que les fonds apparaissent sur votre compte en banque.

Les retraits par virement bancaire seront envoyés pour être traités dans un délai de 72 heures. Comptez de 2 à 5 jours ouvrables pour que les fonds soient crédités sur votre compte bancaire.

Vous recevrez un courrier électronique de confirmation pour chaque transaction effectuée sur votre Compte Stars. Veuillez systématiquement vous référer à votre e-mail de confirmation après avoir effectué un retrait pour confirmer que vos fonds ont été traités.

Dans certains cas, des informations supplémentaires peuvent être requises pour qu'un retrait soit traité. Il est parfois nécessaire de retenir les gains d’un joueur jusqu’à la fin d’un examen du déroulement des parties ou anti-fraude, qui sont effectués régulièrement afin de garantir l’intégrité de nos jeux.

Comment fonctionne la conversion du taux de change ?

Nous utilisons le taux de change en vigueur fourni par de XE (pouvant s'accompagner de frais modiques) pour convertir vos dépôts dans la devise de votre Compte Stars. Le taux de change proposé s'affichera sur l'écran de retrait lorsque vous sélectionnerez votre devise préférée.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire nos modalités relatives au traitement des transactions en argent réel et procédure de change.

Aide avec les retraits

Contactez le support si vous avez la moindre question à propos des retraits ou sur la politique de retrait.

NOUVEAU SUR POKERSTARS ?

Téléchargez maintenant le logiciel de poker.
C'est simple et gratuit !

Jouez au poker