FAQ - SÉCURITÉ

Vérification du compte, de l'âge et des documents

Pourquoi faut-il fournir un justificatif d'identité ? Comment savoir si les documents que je vais envoyer seront acceptés ? Quelle est la meilleure façon d'envoyer mes justificatifs ? Dans quel format dois-je envoyer les justificatifs à l'équipe en charge de la vérification ? Quelles sont les pièces d'identité acceptées ? Quels sont les justificatifs de domicile acceptés ? Je n'aime pas trop l'idée de vous envoyer une copie de ma pièce d'identité.

Sécurité – Problèmes de dépôt

J'ai essayé de déposer de l'argent sur mon compte et j'ai reçu un message d'erreur m'informant que les dépôts et les retraits sont désactivés sur mon compte. Qu'est-ce que cela signifie ? Je vous ai envoyé une copie de ma pièce d'identité, mais je ne peux toujours pas effectuer de dépôt. Pourquoi me demande-t-on de fournir des détails relatifs à mon association avec un autre joueur ? Pourquoi me posez-vous ces questions pour m'autoriser à déposer ?

Sécurité – Augmenter votre limite de dépôt

Comment puis-je augmenter mes limites de dépôt ? J'ai baissé ma limite de dépôt sans savoir que mes anciens dépôts seraient pris en compte. Est-il possible de lever cette limite ?

Sécurité – Retraits

Quand j'essaye de retirer de l'argent, je reçois un message me demandant de contacter le service Sécurité. Pourquoi ? Je vais soumettre une demande de retrait depuis un pays différent de celui dans lequel j'ai ouvert mon compte PokerStars. Comment dois-je procéder ? Combien de demandes de retraits en attente puis-je avoir en même temps ? Puis-je annuler ma demande de retrait en attente ? Puis-je modifier mon adresse e-mail après avoir envoyé ma demande de retrait ? Je ne parviens pas à localiser mon retrait dans l'historique des transactions de mon compte PokerStars et je n'ai pas reçu de confirmation d'annulation de la demande. Je souhaite effectuer un retrait avec la même carte Visa que celle que j'ai utilisée pour faire mon dépôt. Pourquoi l'option Visa ne m'est-elle plus proposée ? Combien de temps faut-il pour que mon retrait soit traité ?

Sécurité - Modification des informations du compte et des détails enregistrés

Est-il possible de changer le nom affiché sur mon compte ? Comment puis-je mettre à jour le pays associé à mon compte PokerStars ? Comment puis-je mettre à jour l'adresse associée à mon compte PokerStars ? Comment puis-je mettre à jour ma date de naissance ? Mon numéro de compte bancaire a changé – comment puis-je le mettre à jour ?

Sécurité – Informations générales et sécurité du compte

Combien de comptes puis-je posséder ? Puis-je partager mon compte avec quelqu'un d'autre ou utiliser le compte de quelqu'un d'autre pour jouer aux tables ? Comment faire pour clôturer mon compte ? Comment optimiser la sécurité de mon compte ? J'ai remarqué deux joueurs coupables de complicité (collusion) ou en train de faire du « chip dumping ». À qui dois-je en parler ? Je suspecte un joueur de posséder plusieurs comptes. Allez-vous prendre des mesures contre lui ? Comment puis-je identifier les faux e-mails (Spoofing ou Phishing) ?

Sécurité – Problèmes d'identification et d'accès au compte

J'ai oublié mon nom d'utilisateur. Que dois-je faire ? J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer ? Je n'arrive pas à accéder à mon compte. Je reçois le message d'erreur interne 71/1001. Lorsque j'essaye de me connecter à mon compte, je reçois le message d'erreur interne 102/1001 ou 164/1001 ou 165/1001 ou 109/1001.

Sécurité – Contacter le Département de la Sécurité

Je vous ai envoyé plusieurs e-mails mais n'ai reçu aucune réponse. Quand allez-vous répondre à mes e-mails ? Dans la mesure où security@pokerstars.fr ne m'a pas répondu, je vais contacter un autre département. J'ai besoin de parler à la Sécurité. Quel est votre numéro de téléphone ? Quel formulaire dois-je remplir lorsqu'il m'est demandé de valider ma carte de crédit/débit ?

Remboursements – Rembourser un solde négatif

J'ai un solde négatif sur mon compte. Comment puis-je le rembourser ? Les options de dépôt disponibles dans le Caissier ont récemment changé. Pourquoi ? J'ai reçu un e-mail m'informant que je devais de l'argent, comment être sûr que c'est bien le cas ? J'ai reçu un e-mail m'informant que je dois une somme que je n'ai jamais déposée. Jamais je ne déposerai une telle somme, pourquoi dois-je la rembourser ? J'ai reçu un e-mail m'informant que je dois une somme qui comprend des centimes. Je n'ai jamais fait de dépôt comprenant des centimes, pourquoi dois-je rembourser une valeur qui n'est pas arrondie ?

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