PayPal est un portefeuille électronique que vous pouvez utiliser pour effectuer des paiements en ligne sécurisés.
Comment ouvrir un compte PayPal ?
Vous pouvez ouvrir un compte PayPal gratuitement ici.
Avant de commencer, voici quelques points à garder à l'esprit :
- Vous n'avez pas besoin de précharger votre compte PayPal avant d'effectuer un dépôt. Associez votre carte Visa, Mastercard ou votre compte bancaire puis effectuez votre dépôt depuis le Caissier.
- Vous ne pouvez avoir qu'un seul compte PayPal.
- Le pays enregistré sur votre compte PayPal doit correspondre à celui que vous avez enregistré sur votre compte chez nous.
- Vous ne pouvez effectuer des retraits vers votre compte PayPal que si vous avez déposé avec PayPal au cours des 12 derniers mois.
- Nous ne facturons aucuns frais pour l'utilisation de PayPal. Néanmoins, les éventuels frais facturés par PayPal sont à votre charge.
Comment effectuer un dépôt sur mon compte d'utilisateur ?
- Connectez-vous à votre compte et allez dans le « Caissier ». Si vous utilisez notre site web ou notre appli mobile :

- Cliquez sur « Dépôt » et sélectionnez « PayPal » dans la liste.
- Choisissez votre devise préférée si cette option vous est proposée.
- Saisissez le montant que vous souhaitez déposer et le code bonus (le cas échéant).
- Confirmez le paiement sur PayPal en suivant les instructions à l'écran. Pour des raisons de sécurité, PayPal vous demandera peut-être une étape d'authentification supplémentaire. Si tel est le cas, vous devrez saisir un mot de passe à usage unique communiqué par PayPal.
- Appuyez sur le bouton vert pour finaliser le dépôt.
Vous recevrez l'argent sur votre compte immédiatement.
Pourquoi mon dépôt n'est-il pas passé ?
Si votre dépôt n'est pas passé, c'est peut-être parce que :
- L'ouverture de votre compte PayPal a échoué.
- Le pays enregistré sur votre compte PayPal ne correspond pas à celui que vous avez enregistré sur votre compte chez nous.
- Votre compte PayPal n'est pas suffisamment approvisionné.
- L'adresse e-mail ou le mot de passe que vous avez saisi(e) est erroné(e).
- Le compte PayPal que vous essayez d'utiliser est déjà lié à un autre compte d'utilisateur.
- La devise de la carte liée à votre compte PayPal n'a pas été reconnue. Essayez de supprimer puis de rajouter cette carte.
Si vous rencontrez des difficultés, contactez directement PayPal.