pokersports
pokersports

Dépôts PayPal - Tout ce que vous devez savoir

PayPal est un portefeuille électronique que vous pouvez utiliser pour effectuer des paiements en ligne sécurisés.

Comment ouvrir un compte PayPal ?

Vous pouvez ouvrir un compte PayPal gratuitement ici.

Avant de commencer, voici quelques points à garder à l'esprit :

  • Vous n'avez pas besoin de précharger votre compte PayPal avant d'effectuer un dépôt. Associez votre carte Visa, Mastercard ou votre compte bancaire puis effectuez votre dépôt depuis le Caissier.
  • Vous ne pouvez avoir qu'un seul compte PayPal.
  • Le pays enregistré sur votre compte PayPal doit correspondre à celui que vous avez enregistré sur votre compte chez nous.
  • Vous ne pouvez effectuer des retraits vers votre compte PayPal que si vous avez déposé avec PayPal au cours des 12 derniers mois.
  • Nous ne facturons aucuns frais pour l'utilisation de PayPal. Néanmoins, les éventuels frais facturés par PayPal sont à votre charge.

Comment effectuer un dépôt sur mon compte d'utilisateur ?

  1. Connectez-vous à votre compte et allez dans le « Caissier ». Si vous utilisez notre site web ou notre appli mobile :
    Caissier Web
  2. Cliquez sur « Dépôt » et sélectionnez « PayPal » dans la liste.
  3. Choisissez votre devise préférée si cette option vous est proposée.
  4. Saisissez le montant que vous souhaitez déposer et le code bonus (le cas échéant).
  5. Confirmez le paiement sur PayPal en suivant les instructions à l'écran. Pour des raisons de sécurité, PayPal vous demandera peut-être une étape d'authentification supplémentaire. Si tel est le cas, vous devrez saisir un mot de passe à usage unique communiqué par PayPal.
  6. Appuyez sur le bouton vert pour finaliser le dépôt.

Vous recevrez l'argent sur votre compte immédiatement.

Pourquoi mon dépôt n'est-il pas passé ?

Si votre dépôt n'est pas passé, c'est peut-être parce que :

  • L'ouverture de votre compte PayPal a échoué.
  • Le pays enregistré sur votre compte PayPal ne correspond pas à celui que vous avez enregistré sur votre compte chez nous.
  • Votre compte PayPal n'est pas suffisamment approvisionné.
  • L'adresse e-mail ou le mot de passe que vous avez saisi(e) est erroné(e).
  • Le compte PayPal que vous essayez d'utiliser est déjà lié à un autre compte d'utilisateur.
  • La devise de la carte liée à votre compte PayPal n'a pas été reconnue. Essayez de supprimer puis de rajouter cette carte.

Si vous rencontrez des difficultés, contactez directement PayPal.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?