LES JEUX D'ARGENT ET DE HASARD PEUVENT ÊTRE DANGEREUX : PERTES D'ARGENT, CONFLITS FAMILIAUX, ADDICTION... RETROUVEZ NOS CONSEILS SUR JOUEURS-INFO-SERVICE.FR (09 74 75 13 13 - APPEL NON SURTAXÉ).
fr
Jeu responsable
Aide
Connexion
S'inscrire
fr
Jeu responsable
Aide
Rechercher de l’aide
Rechercher
Accueil
Dépôts et retraits
Résolution de problème de dépôt en attente
Vous voyez une transaction en attente car vous n'avez pas finalisé un dépôt que vous avez initié.
Une fois un dépôt initié, ce dernier reste en attente pendant dix minutes.
Si vous ne validez pas le dépôt dans les dix minutes, il est annulé. Cela vous permet d’initier un nouveau dépôt.
Vérifiez que vous disposez de la dernière version de votre navigateur web.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Oui
Non
Articles connexes
Vérification de votre méthode de paiement
Fermer votre compte
Authentification des comptes pour les joueurs français
Demander l’audit d’historique de jeu
Retraits : délai de traitement
Réalisation d’une capture d’écran d’une erreur ou d’un dysfonctionnement affectant notre logiciel
Problèmes avec un achat en argent fictif
Annulation d’un retrait en attente
Utilisation de votre compte après effacement des données RGPD
Multiplicateurs de prix et distribution des prize pools des Spin & Go
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Contactez-nous