pokersports
pokersports

Déposer et retirer avec NETELLER

____________________________________________________________________________________________
Pour vérifier si cette méthode de paiement est disponible dans votre pays, connectez-vous à votre compte et allez dans le « Caissier ».
____________________________________________________________________________________________

NETELLER est un portefeuille en ligne prépayé, qui vous permet d'effectuer des paiements en ligne. Vous pouvez utiliser NETELLER pour les dépôts et les retraits.

Vous pouvez recharger votre compte NETELLER en utilisant une vaste gamme d'options de paiement, comme suit :

  • Dépôts par carte
  • Dépôts bancaires locaux
  • Virements bancaires internationaux

Les options de recharge proposées varient en fonction de votre pays de résidence. Pour en savoir plus sur les frais et les méthodes d'approvisionnement spécifiques, consultez la section Frais du site web de NETELLER.

Pour ouvrir un compte NETELLER gratuit, rendez-vous sur la page de l'onglet « Inscrivez-vous gratuitement » sur le site web de NETELLER.

Pour les comptes NETELLER enregistrés au Royaume-Uni, les fonds provenant de cartes de crédit ne peuvent pas être utilisés pour financer des jeux d'argent en ligne.

Comment effectuer un dépôt avec NETELLER ?

Pour effectuer un dépôt avec NETELLER, suivez ces étapes :

  1. Allez dans le « Caissier ». Si vous utilisez notre site ou notre appli mobile :
    Caissier Web
  2. Appuyez sur « Dépôt » et sélectionnez « NETELLER ».
  3. Choisissez l'un des montants de dépôt suggérés ou saisissez-en un autre dans le champ.
  4. Ajoutez un code bonus (si vous en possédez un) et appuyez sur le bouton vert pour continuer.
  5. Renseignez les informations nécessaires. En fonction du pays dans lequel vous résidez, vous serez peut-être redirigé vers le site web de NETELLER pour effectuer la transaction :
    • Dans ce cas, saisissez l'adresse e-mail enregistrée sur votre compte NETELLER.
    • Si vous effectuez la transaction par le biais de notre logiciel uniquement, saisissez les informations suivantes :
      • Numéro de compte NETELLER à 12 chiffres
      • Identifiant de sécurité à six chiffres/Code d'authentification*
  6. Vérifiez vos informations et soumettez votre demande de dépôt.

* Si vous avez activé l'authentification en deux étapes sur votre compte NETELLER, l'identifiant de sécurité est désormais invalide. Vous devez utiliser le code d'authentification à six chiffres que vous pouvez obtenir à partir de votre appli Google Authenticator.

À chaque fois que vous rechargez votre compte NETELLER, il vous sera demandé si vous utilisez votre dépôt pour des jeux d'argent. Sélectionnez « Oui » pour pouvoir utiliser ces fonds chez nous.

Nous créditerons le montant du dépôt sur votre compte dès que NETELLER aura confirmé que la transaction a été réalisée avec succès.

Comment effectuer un retrait avec NETELLER ?

Pour retirer des fonds vers votre compte NETELLER, suivez ces étapes :

  1. Allez dans le « Caissier ». Si vous utilisez notre site ou notre appli mobile :
    Caissier Web
  2. Appuyez sur « Retrait ».
  3. Saisissez le montant que vous souhaitez retirer.
  4. Si vous avez des retraits automatiques en attente, vous verrez :
    • Leur montant.
    • La méthode utilisée et le compte sur lequel ils seront envoyés.
    • Tout montant restant après les retraits automatiques.
  5. Si vous n'avez pas de retrait automatique en attente, choisissez « NETELLER » parmi les options proposées.
  6. Si vous avez déposé avec cette méthode au cours des 12 derniers mois, vos informations NETELLER seront préremplies. Si ce n'est pas le cas, saisissez vos informations NETELLER (le numéro de compte NETELLER à 12 chiffres ou l'adresse e-mail).
  7. Enfin, confirmez votre demande de retrait.

Nous traiterons votre retrait sous 72 heures. Les fonds seront crédités dès qu'il aura été approuvé.

En fonction de votre pays, il se peut qu'un dépôt NETELLER effectué au cours des 12 mois précédents soit requis pour que cette méthode soit disponible pour les retraits.

Si vous utilisez notre appli mobile, n'oubliez pas de vous déconnecter complètement avant de fermer l'appli. Si vous vous retrouvez bloqué par le système, attendez dix minutes avant de vous reconnecter.

J'essaie d'utiliser NETELLER, mais je n'y arrive pas. Pourquoi ?

Voici quelques-unes des raisons les plus courantes pouvant expliquer l'échec d'une transaction NETELLER :

  • L'ouverture de votre compte NETELLER a échoué. Vérifiez que votre compte a été créé et qu'il est actif.
  • Fonds insuffisants sur votre compte NETELLER. Réessayez en vous assurant que votre compte est suffisamment approvisionné pour couvrir la transaction.
  • Vous n'avez pas encore reçu d'appel de vérification de la part de NETELLER. Vous devrez vérifier votre compte avant de l'utiliser pour effectuer un dépôt ou un retrait.
  • L'adresse e-mail, l'identifiant du compte, l'identifiant de sécurité ou le code d'identification saisis sont incorrects. Si vous avez activé l'authentification en deux étapes sur votre compte NETELLER, vous devez utiliser le code d'authentification à six chiffres disponible sur votre appli Google Authenticator au lieu de votre identifiant de sécurité.
  • Votre compte NETELLER est en cours de maintenance. Réessayez ultérieurement.

Si vous n'êtes pas sûr du statut de votre compte, contactez NETELLER pour vérifier qu'il n'y a pas de problème avec votre compte.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?