Mise à jour de l’adresse postale

Vous pouvez vous-même mettre à jour votre adresse postale, sauf si vous déménagez dans un autre pays. Allez dans le lobby principal et sélectionnez :

  1. Réglages
  2. Informations de compte
  3. Adresse

Une fois la mise à jour effectuée, vous devrez vérifier votre nouvelle adresse via un code de validation de compte (CVC). Avant cela, vous n’aurez malheureusement pas accès à la fonction de retrait et aux Home Games.

Vérification de votre nouvelle adresse

Nous enverrons un CVC à votre nouvelle adresse postale sous sept jours ouvrables. Une fois le CVC reçu, allez dans le lobby principal et sélectionnez les éléments suivants :

  1. Réglages
  2. Informations de compte
  3. Valider le code de validation de compte

Que dois-je faire en cas de déménagement dans un autre pays ?

Si vous changez de pays, contactez-nous en nous indiquant les éléments suivants :

  • Votre nouveau pays de résidence.
  • La raison pour laquelle vous souhaitez mettre cette information à jour sur votre compte.

Retours

Cet article a-t-il répondu à votre question ?

Articles d’aide associés