pokersports
pokersports

Modification des informations de votre compte ou de vos coordonnées

Comment modifier mon numéro de téléphone ?

Vous pouvez enregistrer un seul numéro de mobile par compte.

Pour modifier votre mot de passe vous-même, connectez-vous à votre compte et suivez ces instructions.

Si, pendant la mise à jour de votre numéro, vous recevez une erreur parce que celui-ci n'atteint pas la longueur minimale, ajoutez des zéros au début.

Site web

Appuyez sur le bouton ci-dessous pour modifier votre numéro de téléphone enregistré. Saisissez les chiffres dans le champ « Numéro de téléphone » puis appuyez sur « Appliquer ».

Mettre à jour le numéro de téléphone

Mobile

Choisissez ce bouton pour modifier votre numéro de téléphone via votre téléphone mobile. Saisissez les chiffres dans le champ « Numéro de téléphone » puis appuyez sur « Appliquer ».

Mettre à jour le numéro de téléphone

Étapes de mise à jour du numéro de téléphone

Logiciel pour ordinateur
  1. Choisissez « Réglages » depuis le lobby principal.
  2. Sélectionnez « Détails du compte ».
  3. Puis choisissez « Téléphone ».
  4. Ajoutez ou modifiez votre numéro de téléphone. Le code pays est déjà renseigné, alors ne saisissez que les chiffres restants.
  5. Appuyez sur « Appliquer ».

Étapes de mise à jour du numéro de téléphone

Comment mettre à jour mes informations personnelles - nom, date de naissance ou genre ?

Suivez les instructions ci-dessous pour mettre à jour votre nom, votre date de naissance ou votre sexe sur votre compte.

Comment mettre à jour mon nom sur mon compte ?

Si vous avez commis une erreur en saisissant votre nom et que vous n'avez pas encore rempli le Formulaire Argent Réel ni finalisé votre inscription, contactez-nous avec ces informations. Nous mettrons votre nom à jour pour vous.

Si vous vous êtes aperçu d'une erreur après avoir rempli le Formulaire Argent Réel et que vous devez mettre à jour vos informations, téléchargez une copie lisible d'une pièce d'identité officielle. Il peut s'agir d'une carte nationale d'identité, d'un passeport ou d'un permis de conduire.

Si vous devez modifier votre nom à la suite d'un récent mariage ou divorce, envoyez-nous le certificat correspondant. Ces documents doivent faire apparaître votre nom de naissance et votre nom actuel.

Comment télécharger mes documents ?

Pour télécharger vos documents, suivez ces instructions selon la manière dont vous accédez à votre compte :

Ordinateur

Depuis le lobby principal, choisissez « Aide » puis :

  1. Aide → Contactez-nous
  2. Sécurité et vérification
  3. Envoyer des documents

Suivez ensuite les instructions pour télécharger vos documents via notre formulaire de contact.

Pour télécharger via notre site web ou votre appareil mobile :

Comment saisir ou mettre à jour ma date de naissance ?

Si vous renseignez votre date de naissance pour la première fois :

  1. Connectez-vous à notre logiciel pour ordinateur
  2. Sélectionnez « Réglages » → « Détails du compte » → « Date de naissance ».
  3. Saisissez votre date de naissance.
  4. Appuyez sur « Appliquer ».

Seul notre logiciel pour ordinateur offre cette possibilité.

Si vous avez commis une erreur en saisissant votre date de naissance, envoyez-nous la copie d'une pièce d'identité officielle. Nous la mettrons à jour pour vous. Ajoutez « Changement de date de naissance » en objet et précisez les raisons de votre demande dans votre message.

Comment mettre à jour mon sexe ?

Si vous avez commis une erreur en saisissant votre sexe et que vous n'avez pas rempli le Formulaire Argent Réel, contactez-nous avec ces informations. Nous mettrons votre sexe à jour pour vous.

Si vous avez officiellement changé de sexe, envoyez-nous une copie bien nette d'une pièce d'identité officielle.

Informations importantes

Nous n'acceptons pas les captures d'écran adressées par les joueurs .ES.

Comment mettre à jour mon adresse e-mail ?

Suivez les instructions ci-dessous pour vous connecter et mettre à jour votre e-mail. Choisissez la plateforme que vous utilisez :

Logiciel pour ordinateur
  1. Connectez-vous à notre logiciel pour ordinateur
  2. Allez dans « Réglages »
  3. Sélectionnez « Détails du compte »
  4. Choisissez « E-mail »
  5. Saisissez votre nouvelle adresse e-mail
  6. Confirmez avec « APPLIQUER »

Appuyez sur le bouton de lecture pour regarder une vidéo détaillant la procédure pas-à-pas. Cette vidéo n'est disponible qu'en anglais.



Mobile

Si vous utilisez votre téléphone mobile, appuyez sur le bouton ci-dessous. Ensuite, connectez-vous et suivez les instructions.

Changer d'adresse e-mail

Appuyez sur le bouton de lecture pour regarder une vidéo détaillant la procédure pas-à-pas. Cette vidéo n'est disponible qu'en anglais.

Site web

Si vous utilisez notre site web, appuyez sur le bouton ci-dessous. Ensuite, connectez-vous et suivez les instructions.

Changer d'adresse e-mail

Nous enverrons un code à quatre chiffres à votre nouvelle adresse e-mail. Lorsque vous l'aurez reçu, retournez dans la section « E-mail » de votre compte et saisissez le code.

Si vous n'avez pas reçu votre code de validation, consultez vos dossiers de spam ou courrier indésirable, car le code pourrait avoir atterri là-bas.

Comment modifier mon adresse postale ?

Pour mettre à jour votre adresse, connectez-vous à votre compte et suivez les instructions ci-dessous :

Logiciel pour ordinateur
  1. Allez sur l'onglet « Réglages » à droite du lobby principal.
  2. Sélectionnez « Détails du compte ».
  3. Choisissez « Adresse ».
  4. Saisissez votre nouvelle adresse.
  5. Confirmez avec « APPLIQUER ».
Mobile

Si vous utilisez votre téléphone mobile, appuyez sur le bouton ci-dessous et suivez les instructions.

Mise à jour de l'adresse

Site web

Si vous utilisez notre site web, appuyez sur le bouton ci-dessous et suivez les instructions.

Mise à jour de l'adresse

Une fois la mise à jour de votre adresse postale effectuée, vous devrez faire vérifier cette dernière en nous envoyant une facture de service récente. Tant que votre nouvelle adresse n'aura pas été vérifiée, certaines fonctionnalités comme les retraits et les Home Games seront temporairement désactivées.

Pour en savoir plus sur les documents que nous acceptons, consultez cet article.

Et si j'ai une demande de retrait en attente ?

Vous avez deux options :

  1. Attendez que nous traitions votre retrait et que nous envoyions vos fonds, puis mettez votre adresse à jour.
  2. Annulez votre retrait en ouvrant le Caissier et en choisissant « Consulter/Annuler les retraits en attente ». Effectuez ensuite une nouvelle demande de retrait après avoir modifié votre adresse.

Pour lancer le « Caissier » sur notre site web ou sur votre mobile, appuyez sur le bouton ci-dessous.

Caissier Web

Que se passe-t-il si je déménage ?

Si vous déménagez dans un autre pays, vous devez créer un nouveau compte depuis celui-ci. Une fois cela fait, envoyez-nous une copie couleur ou une photo numérique bien nette des éléments suivants :

  • Une pièce d'identité officielle avec photo sur laquelle figurent votre nom, votre date de naissance ainsi qu'une date de délivrance. Il peut s'agir d'une carte nationale d'identité, d'un passeport ou d'un permis de conduire.
  • Une facture de service ou un relevé bancaire faisant apparaître vos nom, prénom et adresse actuelle, ainsi qu'une date d'émission. Cet élément ne doit pas dater de plus de trois mois.

Vous pouvez uploader vos documents via notre logiciel, appli ou site web.

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte, contactez-nous en choisissant le bouton « Nous contacter » ci-dessous.

Une fois votre nouveau lieu de résidence vérifié par nos soins, nous vous contacterons afin de vous indiquer la marche à suivre.

Je dois faire vérifier mon compte ou fournir des documents. Que faire ?

Consultez cet article pour obtenir des informations détaillées sur notre procédure de « connaissance client » (appelée KYC, soit « Know Your Customer »).

Si vous rencontrez des difficultés pour mettre votre compte ou vos coordonnées à jour, contactez-nous en choisissant le bouton « Nous contacter » ci-dessous.

Avez-vous trouvé cet article utile ?


Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?