Vous pouvez enregistrer un seul numéro de mobile par compte.
Pour modifier votre mot de passe vous-même, connectez-vous à votre compte et suivez ces instructions.
Si, pendant la mise à jour de votre numéro, vous recevez une erreur parce que celui-ci n'atteint pas la longueur minimale, ajoutez des zéros au début.
Suivez les instructions ci-dessous pour mettre à jour votre nom, votre date de naissance ou votre sexe sur votre compte.
Si vous avez commis une erreur en saisissant votre nom et que vous n'avez pas encore rempli le Formulaire Argent Réel ni finalisé votre inscription, contactez-nous avec ces informations. Nous mettrons votre nom à jour pour vous.
Si vous vous êtes aperçu d'une erreur après avoir rempli le Formulaire Argent Réel et que vous devez mettre à jour vos informations, téléchargez une copie lisible d'une pièce d'identité officielle. Il peut s'agir d'une carte nationale d'identité, d'un passeport ou d'un permis de conduire.
Si vous devez modifier votre nom à la suite d'un récent mariage ou divorce, envoyez-nous le certificat correspondant. Ces documents doivent faire apparaître votre nom de naissance et votre nom actuel.
Pour télécharger vos documents, suivez ces instructions selon la manière dont vous accédez à votre compte :
Depuis le lobby principal, choisissez « Aide » puis :
Suivez ensuite les instructions pour télécharger vos documents via notre formulaire de contact.
Pour télécharger via notre site web ou votre appareil mobile :
Si vous renseignez votre date de naissance pour la première fois :
Seul notre logiciel pour ordinateur offre cette possibilité.
Si vous avez commis une erreur en saisissant votre date de naissance, envoyez-nous la copie d'une pièce d'identité officielle. Nous la mettrons à jour pour vous. Ajoutez « Changement de date de naissance » en objet et précisez les raisons de votre demande dans votre message.
Si vous avez commis une erreur en saisissant votre sexe et que vous n'avez pas rempli le Formulaire Argent Réel, contactez-nous avec ces informations. Nous mettrons votre sexe à jour pour vous.
Si vous avez officiellement changé de sexe, envoyez-nous une copie bien nette d'une pièce d'identité officielle.
Nous n'acceptons pas les captures d'écran adressées par les joueurs .ES.
Suivez les instructions ci-dessous pour vous connecter et mettre à jour votre e-mail. Choisissez la plateforme que vous utilisez :
Appuyez sur le bouton de lecture pour regarder une vidéo détaillant la procédure pas-à-pas. Cette vidéo n'est disponible qu'en anglais.
Nous enverrons un code à quatre chiffres à votre nouvelle adresse e-mail. Lorsque vous l'aurez reçu, retournez dans la section « E-mail » de votre compte et saisissez le code.
Si vous n'avez pas reçu votre code de validation, consultez vos dossiers de spam ou courrier indésirable, car le code pourrait avoir atterri là-bas.
Pour mettre à jour votre adresse, connectez-vous à votre compte et suivez les instructions ci-dessous :
Une fois la mise à jour de votre adresse postale effectuée, vous devrez faire vérifier cette dernière en nous envoyant une facture de service récente. Tant que votre nouvelle adresse n'aura pas été vérifiée, certaines fonctionnalités comme les retraits et les Home Games seront temporairement désactivées.
Pour en savoir plus sur les documents que nous acceptons, consultez cet article.
Vous avez deux options :
Pour lancer le « Caissier » sur notre site web ou sur votre mobile, appuyez sur le bouton ci-dessous.
Si vous déménagez dans un autre pays, vous devez créer un nouveau compte depuis celui-ci. Une fois cela fait, envoyez-nous une copie couleur ou une photo numérique bien nette des éléments suivants :
Vous pouvez uploader vos documents via notre logiciel, appli ou site web.
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Une fois votre nouveau lieu de résidence vérifié par nos soins, nous vous contacterons afin de vous indiquer la marche à suivre.
Consultez cet article pour obtenir des informations détaillées sur notre procédure de « connaissance client » (appelée KYC, soit « Know Your Customer »).
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